Bonjour tout le monde,
un petit délire qui serait sympa s'il voyait le jour, mais ne rêvons pas trop
Le dirigeable impérial
Disponible à partir de HDV 10.
Bien qu’il ne soit pas un être vivant, le dirigeable impérial serait à classer dans la catégorie : Héros.
Ce dirigeable, gonflé à la vapeur d’élixir noir, a la capacité de transporter des troupes.
Peu importe d’où souffle le vent, il se dirige vers le centre de la carte (pas vers un bâtiment précis),
une fois celui-ci atteint, il chute et explose en libérant ses troupes.
S’il est détruit avant d’atteindre le centre, les dégâts de zone sont divisés par 2, les points de vie des troupes transportées seront aussi divisé par 2.
Son coût de base est de 30 000 Elixir noir et sa capacité de troupes est de 10
Toutes les 5 améliorations (5000 EN / niveau), sa capacité de transport augmente de 5 troupes
Sa vitesse est de 6 cases par seconde
Ses points de vie démarrent 900 et s’incrémentent de 30 tous les niveaux
Ses points de dégâts démarrent de 1000 pour atteindre 5000 au niveau 40
c’est un dégât de zone à l’impact, réparti sur un rayon de 4 cases
Son temps de régénération est similaire aux autres Héros
un petit délire qui serait sympa s'il voyait le jour, mais ne rêvons pas trop
Le dirigeable impérial
Disponible à partir de HDV 10.
Bien qu’il ne soit pas un être vivant, le dirigeable impérial serait à classer dans la catégorie : Héros.
Ce dirigeable, gonflé à la vapeur d’élixir noir, a la capacité de transporter des troupes.
Peu importe d’où souffle le vent, il se dirige vers le centre de la carte (pas vers un bâtiment précis),
une fois celui-ci atteint, il chute et explose en libérant ses troupes.
S’il est détruit avant d’atteindre le centre, les dégâts de zone sont divisés par 2, les points de vie des troupes transportées seront aussi divisé par 2.
Son coût de base est de 30 000 Elixir noir et sa capacité de troupes est de 10
Toutes les 5 améliorations (5000 EN / niveau), sa capacité de transport augmente de 5 troupes
Sa vitesse est de 6 cases par seconde
Ses points de vie démarrent 900 et s’incrémentent de 30 tous les niveaux
Ses points de dégâts démarrent de 1000 pour atteindre 5000 au niveau 40
c’est un dégât de zone à l’impact, réparti sur un rayon de 4 cases
Son temps de régénération est similaire aux autres Héros