• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Perte de compte

Lucioss

Barbare
14 Juillet 2019
2
0
1
Bonjour,
J'ai essaye de contacter le staff de coc de différente manière pour avoir une réponse car j'aimerais savoir pour voir pour un unban mais coc ne répondent pas à mes messages sur le jeu n'y autres. J'ai beau expliqué que mon ban n'est pas à cause de moi mais une personne de mon entourage qui ma fais une mauvaise blague j'obtiens aucune réponse j'ai perdu mon seul hdv9 a cause de cette personne a cause d'une blague nul et j'aimerais savoir si il y a avait moyen de les contacter pour que ma sanction sois allégé ou supprimer même je vous remercie pour les réponses que vous me donnerez.

Cordialement

Lucioss

Barbare
14 Juillet 2019
2
0
1
Tu les contactes par l'assistance du jeu?
J'ai déjà fais ça avec 2 compte 1 hdv6 et un autre hdv2 mais aucune réponse. J'ai essayé par email et aucune réponse aussi j'aimerais vraiment régler ce problème mais aucune personne de coc veux me répondre visiblement