- 20 Mai 2015
- 27
- 8
- 18
- Niveau
- 80
- Clan
- les deltas
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal I
Bonjour à tous,
Il y a 4 titres de clan : Chef, Chef adjoint, Aine, Membre .
Est-ce que l'on pourrait personnaliser son clan en fabricant de nouveaux titres, en modifiant certains ?
Par exemple le chef a tout les droits.
- Déclarer une Guerre des clans
- Envoyer un message de clan
- Virer x membres de l'alliances
- Rétrograder, promouvoir aine, chef adjoint
Imaginons c'est mon clan j'ai envie de modifier les paremetres des chefs adjoints car moi en tant que chef de clan je veux être le seul a pouvoir lancer guerre des clans, je veut egalement que les chefs adj ne puissent pas promouvoir d'autres personne chef adjoint.
Et bien avec cette nouvelle idée soit vous aller créé un nouveau titre : ex je créé le titre per, ce titre est plus important que aine mais moins que chef adj.
Mr X rejoint le clan,
je le met aine,
puis si je le promu encore il ne sera pas adj mais papa
Qu'en pensez vous
Il y a 4 titres de clan : Chef, Chef adjoint, Aine, Membre .
Est-ce que l'on pourrait personnaliser son clan en fabricant de nouveaux titres, en modifiant certains ?
Par exemple le chef a tout les droits.
- Déclarer une Guerre des clans
- Envoyer un message de clan
- Virer x membres de l'alliances
- Rétrograder, promouvoir aine, chef adjoint
Imaginons c'est mon clan j'ai envie de modifier les paremetres des chefs adjoints car moi en tant que chef de clan je veux être le seul a pouvoir lancer guerre des clans, je veut egalement que les chefs adj ne puissent pas promouvoir d'autres personne chef adjoint.
Et bien avec cette nouvelle idée soit vous aller créé un nouveau titre : ex je créé le titre per, ce titre est plus important que aine mais moins que chef adj.
Mr X rejoint le clan,
je le met aine,
puis si je le promu encore il ne sera pas adj mais papa
Qu'en pensez vous