• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


pa sde réponse de la part de l'assistance

lukorye

Barbare
26 Mars 2020
1
0
1
bonjour,
je me tourne vers vous pour savoir s'il est normal que le chat de l'assistance s'arrête subitement de vous répondre?! le problème c'est que je ne parviens pas a récupérer mon ancien village car j'ai changer d'opérateur et d'adresse mail, je suis donc passer par le chat pour résoudre le problème mais surprise après une minute de conversation le chat ma répondu "nous vous répondrons dès que possible" et depuis plus rien! suis-je la seule a qui ca arrive et si non combien de temps leur faudra t -il pour me répondre? --'
 

GasPeuD

Barbare
29 Avril 2020
2
1
1
bonjour,
je me tourne vers vous pour savoir s'il est normal que le chat de l'assistance s'arrête subitement de vous répondre?! le problème c'est que je ne parviens pas a récupérer mon ancien village car j'ai changer d'opérateur et d'adresse mail, je suis donc passer par le chat pour résoudre le problème mais surprise après une minute de conversation le chat ma répondu "nous vous répondrons dès que possible" et depuis plus rien! suis-je la seule a qui ca arrive et si non combien de temps leur faudra t -il pour me répondre? --'
Bonsoir à toi cher clasheur, pour ta question. Il faut continuer et insister au près de l’assistance et au lieu que ce soit un robot qui te réponde, un intervenant sera à ta rescousse. Mais suite aux événements, le service est un peu boulversé donc faut attendre ou renvoyer d’autres messages.
J’espère que ce message t’aura aidé un minimum.
 
  • Like
Reactions: razziel

razziel

Barbare
26 Avril 2020
11
4
3
Hello je parle également d'un soucis avec l'assistance sur mon post :
demande de changement d'adresse mail => compte verouillé

oui il faut attendre en ce moment service perturbé
Bien à vous