- 23 Decembre 2014
- 30
- 7
- 23
- Niveau
- 60
- Clan
- I eat noob
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Aucune
Bonjours à toutes et à toutes =)
Je viens tout juste d'ouvrir ma chaîne et donc, je viens faire une petite pub pour donner un coup de pousse ^^. Pour le moment, il n'y a pas encore de commentary mais c'est en préparation (j'attends de recevoir mon micro). Il y a quand même déjà deux vidéos (Speedbuilding).
J'espère que la chaîne vous plaira. J'attends vos avis, vos conseils et pourquoi, une idée de vidéo que vous aimeriez voir ^^.
PS : Pour la première vidéo commentary, j'ai eu comme idée de répondre à vos question (que vous auriez sois posté ici soit sur la chaîne) pour que sachiez vraiment tout sur la chaîne . Je viens tout juste d'ouvrir ma chaîne et donc, je viens faire une petite pub pour donner un coup de pousse ^^. Pour le moment, il n'y a pas encore de commentary mais c'est en préparation (j'attends de recevoir mon micro). Il y a quand même déjà deux vidéos (Speedbuilding).
J'espère que la chaîne vous plaira. J'attends vos avis, vos conseils et pourquoi, une idée de vidéo que vous aimeriez voir ^^.
Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCEH0dojSUReeB7l35eflCWg
[DOUBLEPOST=1426887585,1426366714][/DOUBLEPOST]Coucou tout le monde .Et bien voilà, après plusieurs mois d'attente à attendre de pouvoir faire mon premier commentary, il est enfin la ^^. J'espère que la vidéo va vous plaire et je vous dit, bon visionnage .
PS: les critiques constructif sont bien évidemment les bienvenues pour que je puisse m'améliorer .
[DOUBLEPOST=1429341717][/DOUBLEPOST]Hello tout le monde . Aujourd'hui, je vous retrouve pour une nouvelle vidéo . La vidéo sera tout simplement la présentation brève dans le clan ou je suis ^^.
J'espère qu'elle vous plaira, si ça n'est pas le cas, j'en suis désolée .