Débutant OmniLégion RECRUTE

Scoundrella

Barbare
19 Aout 2024
3
2
3
19
Isère (38)
Niveau
54
Clan
NEW2024
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/2024now-2QC0GCGRG/summary
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour à tous et à toutes,

Afin de garder une annonce de clan authentique et pas trop barbante, je la rédige de moi-même sans l'usage de IA alors veuillez m'excuser par avance si vous voyez peut-être des petites fautes d'orthographe.

Notre clan, OmniLégion, est un clan avec déjà quelques bons joueurs engagés. Cependant et afin de ne pas vous mentir, nous n'arrivons plus à recruter de joueurs et nous avons donc besoin de gens prêts à s'engager sur du long terme dans notre clan afin que OmniLégion ne se fasse pas oublié comme beaucoup d'autres clans.

Nous avions eu beaucoup de défaites récemment de GDC à cause de joueurs trop peu sérieux, et ce n'est pas ce que nous voulons.

Nous cherchons à créer une communauté soudée avec des joueurs confirmés, où la communication est très importante. Les dons de troupes et la participation à la capitale sont obligatoires et les GDC sont non-stop chaque jour.
Nous souhaiterions au mieux un minimum de 1000 trophées afin de nous rejoindre, mais le seuil minimum pour rejoindre le clan en jeu est de 800 trophées.

Le respect, la maturité et l'entraide sont exigés et restent les piliers de notre clan.

5 jours de suite d'inactivité dans le clan ou de non participation en gdc entraînera une exclusion.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre et faire connaissance avec nous pour les plus bavards !

Identifiant du clan : #2RRVY22Y8
Nom du clan : OmniLégion

(AVIS À UN MODÉRATEUR : Je m'y connais pas beaucoup sur ce forum, pourriez-vous supprimer mes anciennes annonces parlant de ce clan car je crois que j'en ai un peu trop et peut-être si possible poster celle-ci dans la catégorie recrutement ? Car ça me dit que je n'ai pas les accès requis. Merci beaucoup !).

Pièces jointes

• Screenshot_20250123_104926_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20250123_104926_Clash of Clans.jpg
    1.6 MB · Affichages: 10