Bonsoir à toute la communauté!
Toute nouvelle donc peu ou juste moins bavarde que d'habitude
Je me présente juste sous mon pseudo pr le moment *palmpinud*.
Depuis que j'ai eu lidée de télécharger Clash en Septembre 2014 (en fait jvoulais juste faire comme les copains) je n'ai jamais raté 1 attaque en guerre, jai créé un ptit clan secondaire et je m'inscris enfin ici pour en apprendre tjs plus.
Ma chance dans ce jeu mon clan irl Ils m'ont tout appris et je m'éclate tjs autant en guerre avec eux. On est un petit clan mais on a un bon niveau. Clan 6, 106V pour 39D.
J'en suis même devenue autonome et j'ai créé mon petit clan secondaire. Clan 6 aussi mais pas avec le même ratio
J'ai du apprendre à jouer avec des joueurs "inconnus" de tout âge mais qu'est ce que j'aime ça!
Et j'espère que je partagerai autant ici que sur le jeu.
J'aime Clash et il me le rend bien
Voici donc mon petit palmarès
-Lvl 116, hdv 9
-705 ☆ !! Trop fière de moi ça vient d'arriver avec la guerre de ce soir
-2 succès réussis de côté (?!) ... 1 erreur mais pas 2
Pfiouu voilà voilà merci de m'avoir lu et à bientôt sur les diverses discussions!!
Toute nouvelle donc peu ou juste moins bavarde que d'habitude
Je me présente juste sous mon pseudo pr le moment *palmpinud*.
Depuis que j'ai eu lidée de télécharger Clash en Septembre 2014 (en fait jvoulais juste faire comme les copains) je n'ai jamais raté 1 attaque en guerre, jai créé un ptit clan secondaire et je m'inscris enfin ici pour en apprendre tjs plus.
Ma chance dans ce jeu mon clan irl Ils m'ont tout appris et je m'éclate tjs autant en guerre avec eux. On est un petit clan mais on a un bon niveau. Clan 6, 106V pour 39D.
J'en suis même devenue autonome et j'ai créé mon petit clan secondaire. Clan 6 aussi mais pas avec le même ratio
J'ai du apprendre à jouer avec des joueurs "inconnus" de tout âge mais qu'est ce que j'aime ça!
Et j'espère que je partagerai autant ici que sur le jeu.
J'aime Clash et il me le rend bien
Voici donc mon petit palmarès
-Lvl 116, hdv 9
-705 ☆ !! Trop fière de moi ça vient d'arriver avec la guerre de ce soir
-2 succès réussis de côté (?!) ... 1 erreur mais pas 2
Pfiouu voilà voilà merci de m'avoir lu et à bientôt sur les diverses discussions!!