Hello à tous,
Personnellement je pensais à un nouveau piège mais qui se déclencherait plutôt selon le pourcentage de destruction.
Le pourcentage serai alors configurable par le défenseur comme un souffleur qu’on oriente (10%, 30%, 50%, 70%, 90% par exemple)
Le fait de déclencher ce piège a 10% pourrait servir à affaiblir beaucoup de troupes rapidement.
Déclencher le piège à 50% pourrait servir à empêcher un 2 stars
Et enfin déclencher en fin d’attaque pourrait protéger d’un perf.
Pour la forme je pensais à un petit tombeau qui sortirait du sol et ferait sortir les âmes/esprits des combattants morts lors des précédentes batailles. ^^
Ces âmes iraient alors voler 10%/15% de vie à chaque troupe présente sur la map (avec un minimum de 200pts de vie par exemple pour tuer tous les petites troupes genre barbares, archers, squelettes, gg)
Seul le pouvoir du warden pourrait se protéger contre cette défense.
Mais bon je laisse le soin à SC de trouver le bon équilibre ?
Voilà c’est pas grand chose juste une idée comme ça ?
Personnellement je pensais à un nouveau piège mais qui se déclencherait plutôt selon le pourcentage de destruction.
Le pourcentage serai alors configurable par le défenseur comme un souffleur qu’on oriente (10%, 30%, 50%, 70%, 90% par exemple)
Le fait de déclencher ce piège a 10% pourrait servir à affaiblir beaucoup de troupes rapidement.
Déclencher le piège à 50% pourrait servir à empêcher un 2 stars
Et enfin déclencher en fin d’attaque pourrait protéger d’un perf.
Pour la forme je pensais à un petit tombeau qui sortirait du sol et ferait sortir les âmes/esprits des combattants morts lors des précédentes batailles. ^^
Ces âmes iraient alors voler 10%/15% de vie à chaque troupe présente sur la map (avec un minimum de 200pts de vie par exemple pour tuer tous les petites troupes genre barbares, archers, squelettes, gg)
Seul le pouvoir du warden pourrait se protéger contre cette défense.
Mais bon je laisse le soin à SC de trouver le bon équilibre ?
Voilà c’est pas grand chose juste une idée comme ça ?