• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Nouveau sur forum

Filochard

Barbare
5 Juin 2013
8
0
16
Niveau
1
Bonjour nouveau sur le forum et nouveau dans le jeu
Je joue en solo depuis peu j ai été attaqué aujourd'hui visible su vidéo replay et pourtant mon village est toujours intact et mon bouclier est ré active pourquoi
Merci pour les renseignements
Tchao tchao
Filochard33

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
25
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Salut , une fois qu'on t'attaque ton village se reconstruit tout seul et s'il a fait plus de 50% de dégâts ta un bouclier qui est activé pour te protéger d'attaque à la chaîne .

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
28
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
C'est pas forcément a 50% de dégâts que tu obtiens un boucliers ! Dès que l'ennemi te détruit plus de 40% de ton village tu obtiens un boucliers. Les autres cas sont dès que l'ennemi fait un étoile ( ca peut être simplement en détruisant seulement ton hôtel de ville, ce qui fait plus ou moins à peine 3 à 5% de dégâts ). Pour des dégâts de plus de 40% tu obtiens un bouclier de 12 heures et pour des dégâts de 100% (soit la destruction totale de ton village) , tu obtiens un bouclier de 16 heures.

Filochard

Barbare
5 Juin 2013
8
0
16
Niveau
1
Merci pour les tuyaux, messieurs, donc ce cas est valable que l'on joue en solo ou en multijoueurs .....