• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Débutant Nouveau clan | God of War | Niveau 1 | HDV 9 et 2000 trophées minimum | Actif

Sweazy

Barbare
10 Mai 2020
2
0
1
God of War

Introduction
Bonjour !
Je vais vous faire la présentation aujourd'hui de notre nouveau clan à peine créé, God of War ! Le clan compte actuellement 10 membres et nous cherchons de nouveaux membres à la conquête d'exploits en équipe.

Présentation du clan
Le clan est convivial et mature, l'age moyen est de 18 ans, vous pouvez parler de tout et de rien mais dans le respect des uns et des autres. Les JDC doivent être faits au mieux et les attaques des GDC sont obligatoires si vous en faites parti. Nous faisons des guerres de clan en continu et comptons faire participer tout les membres du clan à ces dernières.

Que cherchons-nous?
Nous cherchons minimum des HDV 9 et 2000 trophées. Vous êtes actifs, matures et respectueux? Alors vous êtes fait pour le clan !

L'activité
Il est nécessaire d'être actif et de donner un maximum aux autres membres car ils feront de même pour vous, il n'y a pas de nombre de dons à respecter mais plus vous en faites, mieux ce sera. Il y a des membres connectés à toute heure que ce soit le matin, l'après midi, le soir ou même la nuit. Vous pouvez donc demander des troupes à n'importe quelle heure.

Comment nous rejoindre?
Pour nous rejoindre, rien de plus simple, recherchez le clan avec son tag #28R8RRPPV

On espère vous compter dans nos rangs pour nos GDC futurs ;)

Sweazy

Barbare
10 Mai 2020
2
0
1
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, j'y répondrai dès que possible