- 24 Septembre 2013
- 62
- 29
- 33
- Niveau
- 101
- Clan
- 7MN
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Champion I
Ok, alors laissez-moi juste résumer votre journée : vous êtes rentrés de vos cours ou de votre boulot, vous lancez Clash of Clan, et hop, votre petit village de lvl 45 s'est fait attaquer par un petit farmeur de lvl 87 et qui vous a prit 250 elixir noir ainsi que vos ressources réunies après deux joours de dur labeur avec approximativement 150 000 or/elixir dans les poches, et vous vous retrouvez avec votre village completement détruit et a peine 20 000 ressources de chaque à lui reprendre en échange..
Alors j'aimerais que l'on mette en place un système de limitation de niveau: un lvl 80 ne pourra attaquer des villages en dessous du lvl 75, et ainsi sans pouvoir s'attaquer aux plus petits, il pourra avoir un peu de challenge en pouvant attaquer des villages supérieurs au sien.
Des réactions ?
Alors j'aimerais que l'on mette en place un système de limitation de niveau: un lvl 80 ne pourra attaquer des villages en dessous du lvl 75, et ainsi sans pouvoir s'attaquer aux plus petits, il pourra avoir un peu de challenge en pouvant attaquer des villages supérieurs au sien.
Des réactions ?