• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Murs

Titia72

Barbare
8 Octobre 2017
4
0
16
Bonjour, Actuellement HDV13, et apres avoir quasi tout maxé, je fais les murs niv 14, sauf que je viens de m 'apercevoir que nousne pouvons pas aller au delà de 100. Je me retrouves a être blindée en elixir rose, donc j attaque en gros a perte.... Donc ma question est : quel ewt l intérêt de nous bloquer la suite des murs? Je ne comprends pas. Merci de m apporter une réponse

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
C'est juste pour pouvoir,dans quelques semaines, donner du grain à moudre aux joueurs maxés. Tout comme le futur up des troupes et bâtiments qui n'ont pas encore changé à l'hdv 13. Du point de vue du joueur c'est complètement con et frustrant, pour eux, c'est leur modèle économique.

• Like
Reactions: Cleo95 and Titia72

Titia72

Barbare
8 Octobre 2017
4
0
16
C'est juste pour pouvoir,dans quelques semaines, donner du grain à moudre aux joueurs maxés. Tout comme le futur up des troupes et bâtiments qui n'ont pas encore changé à l'hdv 13. Du point de vue du joueur c'est complètement con et frustrant, pour eux, c'est leur modèle économique.
Merci de ta reponse, et effectivement c est très con ?