- 1 Decembre 2014
- 702
- 1 240
- 148
- Niveau
- 212
- Clan
- Marshals'Nation
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan III
Ton prénom : J'en ai plein ...
Pourquoi ce pseudo: Ça date de ma période pokerstar, full-tilt, etc ... Une déformation de mon nom de famille en référence à Doyle Brunson et son 10-2
Ton age : Bientôt 35 ans
Ton sexe : Le sexe fort
Ta ville : 20 km au sud de Paris
Tes études / ton job : A mon compte, je m'occupe de négocier des prêts immobiliers avec les banquiers.
Ce que tu aimes : Les copains, les vacances, les soirées, les barbecues, l’apéro, mes enfants et ma femme
Ce que tu n'aimes pas : Qu'on me raconte des histoires ...
Tes jeux préférés : COC et c'est tout, ça prend déjà assez de temps
Le style de musique que t'écoutes : Fin d'adolescence je mixais dans les caves ^^, j'étais plutôt Ragga/Reggae, Hip Hop/Rap français (pas maître gims hein ), House/Eléctro. Mais j'ai toujours regretté de ne pas savoir jouer de guitare électrique. Aujourd'hui j'écoute de tout à partir du moment ou le groove me plait
Comment tu es arrivé ici: Google est mon ami... Je me suis inscrit afin de recruter pour mon ancien clan à l'époque.
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Je n'aime pas spécialement regarder le sport à la télé, hormis le foot avec les copains. J'ai pratiqué de nombreuses années le volley-ball à un certain niveau, aujourd’hui je fais un peu de foot à 5 et de la course à pied.
As-tu une femme/mari ou une copine/copain: Marié depuis 6 ans
Tu connais des filles/hommes célibataires : Quelques unes oui
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Humm, je négocie les prêts immobiliers pas les 5 à 7
Ta blague préférée : Je suis nul en blagues, je préfère vanner
Ta devise dans la vie : Peace and Love et Ce qui est fait n'est plus à faire.
Tu sais faire la cuisine : A l'époque oui, maintenant j'ai une femme
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Cote de bœuf barbecue bien saignante et sa sauce roquefort
T'aimes ce site : Evidemment
Ton niveau IG : 166
Ton clan : Marshals'Nation
Ta grande fierté : IG, une WS à 53
Plutôt farmer ou plutôt rusher : Aucun des deux, mon truc ce sont les gdc
Ton record trophées : 5179
Ta compo préférée : le molosse ballon , j'aime exploser des HDV aux loons
Ton youtuber préféré : Les youtubers qui parlent technique et stratégie gdc
Tes ambitions IG : Une WS à 54, mais ça va être chaud
Ton plus beau fail : Une gowipe frontale à 15% , 94TKT l'a dans ses archives et me la ressort régulièrement
Si vous voulez plus d'infos sur mon profil c'est par ici
Pourquoi ce pseudo: Ça date de ma période pokerstar, full-tilt, etc ... Une déformation de mon nom de famille en référence à Doyle Brunson et son 10-2
Ton age : Bientôt 35 ans
Ton sexe : Le sexe fort
Ta ville : 20 km au sud de Paris
Tes études / ton job : A mon compte, je m'occupe de négocier des prêts immobiliers avec les banquiers.
Ce que tu aimes : Les copains, les vacances, les soirées, les barbecues, l’apéro, mes enfants et ma femme
Ce que tu n'aimes pas : Qu'on me raconte des histoires ...
Tes jeux préférés : COC et c'est tout, ça prend déjà assez de temps
Le style de musique que t'écoutes : Fin d'adolescence je mixais dans les caves ^^, j'étais plutôt Ragga/Reggae, Hip Hop/Rap français (pas maître gims hein ), House/Eléctro. Mais j'ai toujours regretté de ne pas savoir jouer de guitare électrique. Aujourd'hui j'écoute de tout à partir du moment ou le groove me plait
Comment tu es arrivé ici: Google est mon ami... Je me suis inscrit afin de recruter pour mon ancien clan à l'époque.
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Je n'aime pas spécialement regarder le sport à la télé, hormis le foot avec les copains. J'ai pratiqué de nombreuses années le volley-ball à un certain niveau, aujourd’hui je fais un peu de foot à 5 et de la course à pied.
As-tu une femme/mari ou une copine/copain: Marié depuis 6 ans
Tu connais des filles/hommes célibataires : Quelques unes oui
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Humm, je négocie les prêts immobiliers pas les 5 à 7
Ta blague préférée : Je suis nul en blagues, je préfère vanner
Ta devise dans la vie : Peace and Love et Ce qui est fait n'est plus à faire.
Tu sais faire la cuisine : A l'époque oui, maintenant j'ai une femme
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Cote de bœuf barbecue bien saignante et sa sauce roquefort
T'aimes ce site : Evidemment
Ton niveau IG : 166
Ton clan : Marshals'Nation
Ta grande fierté : IG, une WS à 53
Plutôt farmer ou plutôt rusher : Aucun des deux, mon truc ce sont les gdc
Ton record trophées : 5179
Ta compo préférée : le molosse ballon , j'aime exploser des HDV aux loons
Ton youtuber préféré : Les youtubers qui parlent technique et stratégie gdc
Tes ambitions IG : Une WS à 54, mais ça va être chaud
Ton plus beau fail : Une gowipe frontale à 15% , 94TKT l'a dans ses archives et me la ressort régulièrement
Si vous voulez plus d'infos sur mon profil c'est par ici