- 8 Janvier 2014
- 254
- 142
- 58
- 28
- Niveau
- 85
- Clan
- 7MN
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal III
Bonjour à tous!
J' ai vu passer sur le forum des tonnes de propositions de guerre de clans, mais peu étaient détaillés. Voici la mienne, qui est en fait une attaque multijoueur, de préférence à 4, vous verrez après pourquoi.
Une attaque multijoueur est proposée par au minimum un ainé. Il aurai un bouton supplémentaire dans le menu attaquer pour attaquer en multijoueur. A ce moment la, un message apparaît dans le chat comme les demandes de troupes. Les autres membres peuvent cliquer sur un bouton "participer" pour participer. A ce moment la, les attaques solo sont desactivées. Si au bout de 2 min, 4 personnes ne sont pas inscrites, l' attaque multi est annullée.
Lorsque tous le monde est prêt, les villages multi commencent à défiler. Ceux ci sont des patchwork de 4 villages d' un clan disposés en carré. La, contrairement au solo, il n' y a pas de compte à rebours au début. Un chat exclusif entre les participants s' ouvre et ils discutent pour savoir si ils attaquent. C' est le joueur qui a lancé l' attaque multi qui a ce moment là appuie sur un bouton "attaquer ce village" ou bien sur le bouton passer et là la somme est debitée chez les 4 participants.
Pour gagner l' attaque, les joueurs doivent faire au moins une étoile. Chaque étoile correspond à:
--détruire 2 HDV
--détruire 50% de la totalité
--détruire 100% de la totalité
Pour éviter que sur les 4 villages sur la carte, un seul soit ciblé car il est bourré de fric, le gain total est diminué de 25%
En revanche, les trophés récoltés sont plus importants.
Je pense avoir tout dit sur mon idée, elle me parait bonne car ça permet d' attaquer en utilisant la complementarité des troupes de chacun, et surtout, à défaut de rapporter beaucoup, ça peut être fun.
J' ai vu passer sur le forum des tonnes de propositions de guerre de clans, mais peu étaient détaillés. Voici la mienne, qui est en fait une attaque multijoueur, de préférence à 4, vous verrez après pourquoi.
Une attaque multijoueur est proposée par au minimum un ainé. Il aurai un bouton supplémentaire dans le menu attaquer pour attaquer en multijoueur. A ce moment la, un message apparaît dans le chat comme les demandes de troupes. Les autres membres peuvent cliquer sur un bouton "participer" pour participer. A ce moment la, les attaques solo sont desactivées. Si au bout de 2 min, 4 personnes ne sont pas inscrites, l' attaque multi est annullée.
Lorsque tous le monde est prêt, les villages multi commencent à défiler. Ceux ci sont des patchwork de 4 villages d' un clan disposés en carré. La, contrairement au solo, il n' y a pas de compte à rebours au début. Un chat exclusif entre les participants s' ouvre et ils discutent pour savoir si ils attaquent. C' est le joueur qui a lancé l' attaque multi qui a ce moment là appuie sur un bouton "attaquer ce village" ou bien sur le bouton passer et là la somme est debitée chez les 4 participants.
Pour gagner l' attaque, les joueurs doivent faire au moins une étoile. Chaque étoile correspond à:
--détruire 2 HDV
--détruire 50% de la totalité
--détruire 100% de la totalité
Pour éviter que sur les 4 villages sur la carte, un seul soit ciblé car il est bourré de fric, le gain total est diminué de 25%
En revanche, les trophés récoltés sont plus importants.
Je pense avoir tout dit sur mon idée, elle me parait bonne car ça permet d' attaquer en utilisant la complementarité des troupes de chacun, et surtout, à défaut de rapporter beaucoup, ça peut être fun.