- 20 Mai 2015
- 6
- 3
- 18
- 37
- Niveau
- 81
- Clan
- War of Destiny
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or I
Salut a tous
Alors mon pseudo jeu c'est aone. j'avance sur les 28 ans (un peu trop vite...) je suis d'Orléans.
Je joue depuis novembre 2014.
Je suis lvl 81 hv 8 bientot full si ont louche pas sur les murs. A si 1 ou 2 recherche qui manque mais pas de retard .
J'ai été dans les clan:
Orleans - en adjoint pendant quelque mois.
Les porcs USB ou j'ai appris un max sur le jeu.
J'ai naviguer dans 3 ou 4 clan entre les deux histoires de m'amuser un peu et apprendre d'autres choses.
Aujourd'hui je suis chef de clan depuis 10 jour
War of Destiny
Ou je prend un plaisir d'accueillir toute sorte de joueur mature et agréable. J'essaie d'imposer un esprit d'équipe et d'entraide.
N'hésitez pas a venir faire un coucou histoire de faire conaissance et de jouer quelques temps ensemble ensemble sa sera avec plaisir.
Bon jeu a tous
Amicalement aone
War of Destiny
"plus qu'un clan, une famille "
Alors mon pseudo jeu c'est aone. j'avance sur les 28 ans (un peu trop vite...) je suis d'Orléans.
Je joue depuis novembre 2014.
Je suis lvl 81 hv 8 bientot full si ont louche pas sur les murs. A si 1 ou 2 recherche qui manque mais pas de retard .
J'ai été dans les clan:
Orleans - en adjoint pendant quelque mois.
Les porcs USB ou j'ai appris un max sur le jeu.
J'ai naviguer dans 3 ou 4 clan entre les deux histoires de m'amuser un peu et apprendre d'autres choses.
Aujourd'hui je suis chef de clan depuis 10 jour
War of Destiny
Ou je prend un plaisir d'accueillir toute sorte de joueur mature et agréable. J'essaie d'imposer un esprit d'équipe et d'entraide.
N'hésitez pas a venir faire un coucou histoire de faire conaissance et de jouer quelques temps ensemble ensemble sa sera avec plaisir.
Bon jeu a tous
Amicalement aone
War of Destiny
"plus qu'un clan, une famille "