- 6 Janvier 2014
- 916
- 347
- 78
- Niveau
- 134
- Clan
- 300
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Champion I
Si vous ne l'avez pas encore vu, sur les réseaux sociaux et sur youtube : les principaux youtubeurs anglophones sont à Helsinki en Finlande : le QG de Supercell
-> Comme il est désormais dans les habitudes de Supercell de le réunir la bas avant chaque mise à jour, afin de tester et présenter les nouveautés !!
De plus vient d'être publié sur les réseaux sociaux de Clash of Clans l'image qui annonce l'arrivée de la nouvelle mise à jour :
-> On y voit un Thème de Halloween et une main qui sort de la terre
(J'ai fait mes recherches et un des youtubeurs présent au QG de Supercell a insinué le retour des valkyries, ce youtubeur en question est DubWarGaming )
Voici maintenant la présentation de tout cela en vidéo
Annonce mise a jour
Nouveaux obstacles
-> Comme il est désormais dans les habitudes de Supercell de le réunir la bas avant chaque mise à jour, afin de tester et présenter les nouveautés !!
De plus vient d'être publié sur les réseaux sociaux de Clash of Clans l'image qui annonce l'arrivée de la nouvelle mise à jour :
-> On y voit un Thème de Halloween et une main qui sort de la terre
(J'ai fait mes recherches et un des youtubeurs présent au QG de Supercell a insinué le retour des valkyries, ce youtubeur en question est DubWarGaming )
Voici maintenant la présentation de tout cela en vidéo
Annonce mise a jour
Nouveaux obstacles
Dernière édition par un modérateur: