Mise à jour de Décembre 2013

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starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
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la sarthe (72)
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La mise à jour arrive!
Plus chaude que jamais on commence avec:

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SuperCell a dit:
Aperçu n°1 : la tour d'enfer sera plus chaude que jamais ! ! ! Le mode multicible tout neuf lance un multi-flambage, des flammes contre plusieurs troupes, mais une flamme individuelle sera plus faible parce qu'ils ne chargeront pas avec ce mode.
Toutes les tours d'enfer l'ont, aucune hausse requise !

Sneak Peek 2:

SuperCell a dit:
jam a dit:
Traduction de Jam:) Qu'on remercie fortement!

retrouver moi sur la page facebook CLASH OF CLANS FR :)

Le système de calcul de butin actuel a été mis en place depuis les débuts de COC , où le niveau 8 du l’HDV était le plus HDV et les réserves avait un maximum de 6 millions d'or et d’Elixir . Depuis, nous avons introduit deux nouveaux niveaux d’HDV, pleins de nouveaux bâtiments , des unités, des mises à niveau , et ajouté l’élixir noir , Heroes , et bien plus encore . De plus , Malgré toutes les nouvelles défenses etc ou il faut dépenser beaucoup plus , le système de pillage est restée plus ou moins inchangée et , franchement , est devenue quelque peu obsolète et hors d'équilibre avec les coûts croissants .

Critiques les plus courantes que nous avons entendus sont que cela devient trop dur pour économiser des ressources pour un gros achats (Tour de l’enfer par exemple) Il n'y a pas assez de butin dans les combats et que les coûts de maintien d'une base solide et puissante et armée sont trop lourde. Il arrive donc un moment ou le joueur se sent ralenti et ou il ne progresse plus.

Pour aider à résoudre les problèmes, nous apportons des changements fondamentaux sur le mode de calculs des butins, nos objectifs sont les suivants:

1) S’assurer qu’il est plus facile d'épargner des ressources
2 ) Une chance potentiel d’avoir plus de butins
3 ) Fournir un meilleur butin accordé à l'attaque et lors de la défense.

Comment le butin disponible est-il calculé?
Le système des butins, à sa base, se résume à deux concepts principaux :

1 ) Un défenseur ne perd jamais tout .
2 ) Un attaquant peut voler seulement une quantité limitée de butin .

Disons que vous êtes assis sur 1 million d'or dans vos réserve , mais ... Oh non , voici les gobelins et vous êtes complètement anéanti vous ne perdez pas 1 millions d'or . Au lieu de cela , vous ne perdez 200k , qui représente 20 % de votre total.

Que faire si vous économisez pour quelque chose de chère ( comme une tour de l’enfer ! ) , Et vous êtes assis sur 4 millions d’or ! 20 % serait encore une énorme quantité de perdre ( 800k or ) ! Seulement, Parce que un attaquant peut voler seulement une quantité limitée de butin , vous ne perdez encore 200k si vous êtes anéanti , Parce que le butin est plafonné à 200k maximum. ( Notez que cette limite peut être dépassée si les ressources sont laissées dans les mines.

Pourquoi changer le pourcentage de butin ?

Avouons-le, chef, troupes niveau 6, Arc-x , Tour de l’enfer, défense niveau 11 ne sont pas pas cher . Bien sûr, il est naturel que plus on monte plus cela est chère, mais avec un système basé sur un hdv lvl 8 maximum, comment allez-vous répondre à cette hausse des coûts ?

Quels sont les changements exacts ?

Nous changeons le butin disponible que lorsqu'un village est anéantie, le défenseur perd un pourcentage plus faible de tout ce qu'il a , mais l'attaquant est capable de voler plus, en fonction de l’HDV du défenseur.

A partir de l’HDV 6 , chaque mise à jour permettra de réduire le butin disponible de 2% et 2 % d'or Elixir Lorsque vous défendez . Cela signifie que vous allez perdre 2% de moins d'or et Elixir 2 % chaque fois que vous êtes anéanti , ce qui rend plus facile de garder les ressource en montant l’HDV . Regardons quelques exemples :

Si vous avez 1 million d'or dans vos entrepôts ....
HDV niveau 5 , 200k d'or disponible pour les attaquants ( 20 % )
HDV niveau 6 , 180k d'or disponible pour les attaquants ( 18 % )
HDV niveau 7 , 160k d'or disponible pour les attaquants ( 16 % )
HDV niveau 8 , 140k d'or disponible pour les attaquants ( 14 % )
HDV niveau 9 , 120k d'or disponible pour les attaquants ( 12 % )
HDV niveau 10 , 100k d'or disponible pour les attaquants ( 10 % )

A partir de l’HDV niveau 7 , lorsque vous augmenter le niveau de votre hdv ceci permettra d'augmenter également le butin par 50k et 50k d'or Elixir Lorsque vous défendez . Cela signifie que les attaquants peuvent voler potentiellement plus au total de vos réserves lorsque vous êtes anéanti , selon la façon complète vos stockages sont à l'époque. Regardons quelques exemples :

Si vous avez les réserves pleines d'or et d'elixir ....
HDV niveau 6 , vous avez 200k d'or disponible pour les attaquants
HDV niveau 7 , vous avez 250k d'or disponible pour les attaquants (cap 50 k )
HDV niveau 8 , vous avez 300k d'or disponible pour les attaquants (cap 100 k )
HDV niveau 9 , vous avez 350k d'or disponible pour les attaquants (cap 150 k )
HDV niveau 10 , vous avez 400k d'or disponible pour les attaquants (cap 200 k )

Qu'en est-il des sanctions existantes sur la différence des HDV ?

Actuellement , il existe un système de pénalité mise en place qui permet de modifier le butin disponible sur la base de la différence entre les niveaux de l’hdv de l’ attaquant et du défenseur . Il était destiné à décourager les joueurs de niveaux plus élevés à farmer et piller les joueurs à des niveaux beaucoup plus faibles en réduisant le butin Lorsque le défenseur était à un niveau inférieur, et augmenter du butin lorsque le défenseur était à un niveau supérieur au niveau de l’HDV. Seulement , ce système n'est pas idéal pour un certain nombre de raisons et a , pas injustement été critiquée car il puni les joueurs en progressions et ayant un hdv supérieur.

Nous estimons que les ajustements de butin , Comme décrit ci-dessus , sont une meilleure façon de fair-play encourage et récompenser les attaques de haut niveau , plutôt que le système actuel . Par conséquent, le système concernant la différence de HDV est retiré !!

Quelques exemples aideront à comprendre. Dans l'ancien système , la situation ressemblait à ceci:

( Ancien système ) Si un défenseur au HDV niveau 10 avait 200 k d’or disponible :
Un attaquant avec HDV 10 prend 200k d’or comme butin disponible ( aucune pénalité )
Un attaquant avec HDV 9 prend 220k d’or ( +10%)
Un attaquant avec HDV 8 prend 300 k d’or (+ 50 %)

(Nouveau système) Si le défenseur avec un HDV a 400k d’or disponible comme butin :
Un attaquant avec HDV 10 va avoir 400k d’or comme butin disponible
Un attaquant avec HDV 9 va avoir 400k d’or comme butin disponible
Un attaquant avec HDV 8 va avoir 400k d’or comme butin disponible


a propos de l’Elixir Noir ?

Cela est similaire , mais avec des valeurs plus petites , comme l’élixir noir est entrer dans le jeu beaucoup plus tard. Pour l’élixir noir , à partir du niveau 9 pour l’HDV , l'hôtel de ville chaque mise à jour permettra de réduire le butin de 1% et augmenter le plafond de 500 pour l’EN Lorsque vous défendez .

Par exemple , quand vous défendez :
Avec l’HDV 8 , vous aurez un butin en pourcentage de 6% et 2000 d’EN
Avec l’HDV 9, vous aurez un butin de pourcentage de 5% et 2,500 d’EN
Avec l’HDV 10, vous aurez un butin de pourcentage de 4% et 3000 d’EN

Sneak Peek 3:

SuperCell a dit:
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Explosion de noël!
Même si vous avez été bon ou mauvais cette année, attendez vous à une explosion de cadeaux en cette période de fêtes!
Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur des cadeaux?
 
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jejevert01

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Re: mise à jour de décembre.

TDE niveau 3 ou alors une amélioration de la tour pour chaque niveau?
 

starkilest

P.E.K.K.A
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Re: mise à jour de décembre.

Je pense que sa va être un double mode a choisir comme pour l'arc X
 

Flo1290

P.E.K.K.A
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Chez moi :)
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Re: mise à jour de décembre.

Fallait s'attendre au début des sneak peak ajd car la maj de Hay Day est sortie ajd
 

jejevert01

P.E.K.K.A
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Re: mise à jour de décembre.

En effet starky c'est possible, avec une réduction du rayon d'attaque
 

VAL#1

Archer
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imaginatic
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Légende
Re: mise à jour de décembre.

Finalement si tu n'es pas hdv 10, tu n'as aucune possibilité de nouvelles choses des MAJ --' je trouve ça dommage personnellement !
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
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Champion III
Re: mise à jour de décembre.

J'apporte des précisions officielles (venant de SC eux-même) :
-les tde auront maintenant 2 modes, l'ancien, basique et ce nouveau mode, il touchera pusieurs cibles mais les dégats n'augmenteront pas, ce seront des dégats predéfinis
-les cibles touchées par une tde ne pourront maintenant plus être soignées (sort de soin ou fée)
-cette photo n'est pas le lvl 3 de la tde, c'est l'apparence qu'elle aura en mode multi-cibles.
 

DarkrymoZe

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Or II
Re: mise à jour de décembre.

Bonjour, tonton Darkry' vous apporte d'autres news ! :D

1. La Tour de l'Enfer a effectivement un nouveau mode ciblant plusieurs troupes à la fois, mais si vous optez pour ce mode, les flammes auront des dégâts fixes.

2. Les troupes ciblées par la TDE ne pourront plus être guéries. Utilisez le mode « ciblage multiples » pour entraver sérieusement les armées dépendant de la guérison.

3. C'est l'image de la TDE au niveau 3 que vous voyez !!




EDIT : Je te jure Coin'-kun, je suis sur le forum, je vois bien ce qu'a écrit Marika. C'est bel et bien la TDE au niveau 3 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.