- 14 Octobre 2013
- 6
- 9
- 18
- Niveau
- 92
- Clan
- ClashBook
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or I
Bonjour à tous.
Globalement, tout joueur de COC souhaite avant tout deux choses : upgrader son village au maximum et s'amuser.
Pour l'amusement, chacun ayant sa conception, je vous laisse avec la votre.
Mais en ce qui concerne l'upgrade du village, des troupes mais aussi des murs (satanés murs, c'est long), j'ai une suggestion à faire.
Comme nous sommes plus fort ensemble que séparé, cette idée fonctionnera d'autant plus que nous serons nombreux à l'appliquer.
NE JAMAIS MOISSONNER SES MINES EXTRACTEURS D'ELIXIR ET FOREUSES D'ELIXIR NOIR.
Si tout le monde fait ça, les joueurs en mode Farming tomberont plus facilement sur des villages alléchant, et ce, sans que les propriétaires des dit villages perdent des ressources de leur réserves.
Tout le monde serait gagnant.
Perso, j'ai déjà commencé : [18+] ClashBook
Qu'en pensez-vous ?
A bon entendeur, salut !
Gygarnar
Globalement, tout joueur de COC souhaite avant tout deux choses : upgrader son village au maximum et s'amuser.
Pour l'amusement, chacun ayant sa conception, je vous laisse avec la votre.
Mais en ce qui concerne l'upgrade du village, des troupes mais aussi des murs (satanés murs, c'est long), j'ai une suggestion à faire.
Comme nous sommes plus fort ensemble que séparé, cette idée fonctionnera d'autant plus que nous serons nombreux à l'appliquer.
NE JAMAIS MOISSONNER SES MINES EXTRACTEURS D'ELIXIR ET FOREUSES D'ELIXIR NOIR.
Si tout le monde fait ça, les joueurs en mode Farming tomberont plus facilement sur des villages alléchant, et ce, sans que les propriétaires des dit villages perdent des ressources de leur réserves.
Tout le monde serait gagnant.
Perso, j'ai déjà commencé : [18+] ClashBook
Qu'en pensez-vous ?
A bon entendeur, salut !
Gygarnar