Que cela soit lourd pour SuperCell je peux comprendre mais l'argument selon quoi tout le monde recevrait des message haineux est insuffisant je trouve, dans toute messagerie privée on a la possibilité d'ignorer les messages de certaines personnes. De plus, si l'on réfléchit dans ce sens, on pourrait alors se demander : comment font tout les autres jeux multijoueurs sur smartphone qui ont une messagerie privée ?
Je joue à des jeux autre que Clash of Clan ET qui ont une messagerie privée, cela fonctionne très bien et j'ai du recevoir en tout deux ou trois messages haineux sur la totalité des MP que j'ai reçu ....
Il me semble que cela nuit à la communication sur Clash of Clan :/
Autre problème : je trouve que cela est dommage de ne pas pouvoir cliquer à un endroit précis pour modifier un message que l'on est en train d'écrire, cela oblige sans cesse à tout effacer, et je trouve aussi que la limitation pour la longueur des messages que l'on peut envoyer est beaucoup trop basse.
Sur ce, désolé si ces requêtes ont "été dites x fois", mais c'est justement en répétant, répétant, répétant ces requêtes qu'elles finiront peut-être un jour par remonter jusqu'à SC ^^