- 13 Février 2013
- 795
- 193
- 68
- Niveau
- 123
- Clan
- WarFaze
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion I
Bonjour,
Au moment où je vous écris, SuperCell mène une campagne anti-hack de grande ampleur, à la suite de l'apparition du tweak d' iModGames, qui permet de manipuler le système original de recherche des villages de Clash of Clans.
J'ai donc décidé de prendre contact avec un membre officiel de SuperCell (je ne dirais pas qui, il m'a demandé de ne pas être cité directement), afin de connaître les conséquences sur ceux qui utiliseraient ce tweak.
J'ai donc posé la question suivante :
"Quels sont les risques pour les utilisateurs de ce tweak ? Que risquent-il ? Un bannissement définitif de leur village, ou temporaire?"
Voici la réponse (traduite):
Si je publie ce message sur le forum, c'est uniquement à titre préventif, suite à la recrudescence de messages expliquant comment se procurer/utiliser ce tweak, un peu partout sur la toile, mais surtout sur ce forum.
Si l'un d'entre vous utilise ce tweak, je vous conseille vivement de le désinstaller au plus vite, tant qu'il n'est pas trop tard.
Edit du 06/08/2013 à 11h50 :
Voici un premier cas de bannissement enregistré :
Au moment où je vous écris, SuperCell mène une campagne anti-hack de grande ampleur, à la suite de l'apparition du tweak d' iModGames, qui permet de manipuler le système original de recherche des villages de Clash of Clans.
J'ai donc décidé de prendre contact avec un membre officiel de SuperCell (je ne dirais pas qui, il m'a demandé de ne pas être cité directement), afin de connaître les conséquences sur ceux qui utiliseraient ce tweak.
J'ai donc posé la question suivante :
"Quels sont les risques pour les utilisateurs de ce tweak ? Que risquent-il ? Un bannissement définitif de leur village, ou temporaire?"
Voici la réponse (traduite):
SuperCell a dit:La vérité, c'est que le hacking nous affecte tous, et rend le jeu déloyal. J'ai vu beaucoup de jeu mourrir à cause du hacking.
Supercell bannira définitivement quiconque utilisant ce hack, nous pouvons savoir qui utilise un appareil jailbreaké, et regardons en permanence les fichiers de connexions ainsi que les rapports d'attaques.
Nous enquêtons sur les appareils dont les rapports de combat montrent en permanence des raid à grosse quantité d'or, dès lors où nous auront des preuves suffisantes, ces derniers verront leur village se faire bannir immédiatement, sans avertissement.
Si je publie ce message sur le forum, c'est uniquement à titre préventif, suite à la recrudescence de messages expliquant comment se procurer/utiliser ce tweak, un peu partout sur la toile, mais surtout sur ce forum.
Si l'un d'entre vous utilise ce tweak, je vous conseille vivement de le désinstaller au plus vite, tant qu'il n'est pas trop tard.
Edit du 06/08/2013 à 11h50 :
Voici un premier cas de bannissement enregistré :