- 18 Avril 2015
- 5
- 5
- 18
- 29
- Niveau
- 102
- Clan
- HOGSFARM FR
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal III
Bonjour à tous,
Je me présente, Killian, 19 ans, étudiant en informatique à Lyon, joueur de clash of clans depuis décembre 2013 avec une petite pause entre temps. J'ai décidé de m'inscrire ici pour partager mes connaissances en terme de farm principalement et recevoir les conseils des autres. J'espère que cette aventure ici me sera bénéfique.
Ma situation sur Clash of clans est la suivante: joueur en fin d'hdv 9 en train de farmer en même temps mes remparts 8 et 9 sur lesquels j'ai pris du retard, environ 1 à 2 session de farm par jour selon le temps libre.
Au niveau de la communauté clash of clans fr, je suis plutôt assez intégré puisque chef d'un clan d'environ 25 personnes plutôt expert des guerres à 10 (HOGSFARM FR) depuis quelques temps, mais surtout et également modérateur de plusieurs chaînes Twitch de streamers français, BFA, SAURON ou encore KAWABOUMGA (petit clin d'oeil à LordVal qui a récemment fait un live justement sur la chaîne de Sauron et que j'ai eu le plaisir de modérer?.Donc voilà, vous savez à peu près tout sur mon aventure clash of clans, merci à tous pour votre accueil qui je l'imagine sera chaleureux et bonne journée à tous!
Dernière édition par un modérateur: