Non, le problème serait exactement le même, mais au lieu d'avoir des TH11 avec des défenses de 7, on aurait des TH11 full défenses avec des troupe de 7. Au final, à la place de victoire avec 100% en attaque, on aura des clan avec des victoires 100% en défense...
Non l'idéal c'est de faire en sorte que des clans qui alignent des engis, rencontrent d'autre clans du même genre. Le site coc.it y arrive, sans avoir accès a l'intégralité des donnée du jeu à détecter les engi qui ont participé, je ne vois pas pourquoi n'y arriverai pas.
C'est tout de même pas compliqué, (le nombre points est la pour l'exemple):
On sait qu'un TH10 max a 1000 points défensifs (addition des poids des défenses et pièges)
On sait qu'un TH10 max a 1000 points offensifs (addition des places en camps + CDC + héros le tout multiplié par le lvl du labo)
Un TH11 "normal" aura au moins 1000 et 1000
Un préma aura moins de 1000 dans chaque catégorie
Un engi par contre aura moins de 1000 défensif et plus de 1000 offensif (ou inversement)
C'est simple, facile à mettre en place et ça empêche tout bidouillage
Au final, les engi peuvent continuer a se mesurer la nouille entre eux pour savoir qui gruge le mieux le MM
Les "normaux" feront des guerres contre des adversaire de leur niveau
Et les préma ne seront pas considérés comme des engi par algorithme[/QUOT
Non, le problème serait exactement le même, mais au lieu d'avoir des TH11 avec des défenses de 7, on aurait des TH11 full défenses avec des troupe de 7. Au final, à la place de victoire avec 100% en attaque, on aura des clan avec des victoires 100% en défense...
Non l'idéal c'est de faire en sorte que des clans qui alignent des engis, rencontrent d'autre clans du même genre. Le site coc.it y arrive, sans avoir accès a l'intégralité des donnée du jeu à détecter les engi qui ont participé, je ne vois pas pourquoi n'y arriverai pas.
C'est tout de même pas compliqué, (le nombre points est la pour l'exemple):
On sait qu'un TH10 max a 1000 points défensifs (addition des poids des défenses et pièges)
On sait qu'un TH10 max a 1000 points offensifs (addition des places en camps + CDC + héros le tout multiplié par le lvl du labo)
Un TH11 "normal" aura au moins 1000 et 1000
Un préma aura moins de 1000 dans chaque catégorie
Un engi par contre aura moins de 1000 défensif et plus de 1000 offensif (ou inversement)
C'est simple, facile à mettre en place et ça empêche tout bidouillage
Au final, les engi peuvent continuer a se mesurer la nouille entre eux pour savoir qui gruge le mieux le MM
Les "normaux" feront des guerres contre des adversaire de leur niveau
Et les préma ne seront pas considérés comme des engi par algorithme
Je ne pense pas qu'on en arriverait à cette situation (des TH11 full def avec des troupes de TH7) car l'avantage serait nettement moins flagrant qu'actuellement.
Une idée serait de faire en sorte que "le poids" de l'hv soit bcp plus important que ceux octroyés pour les defenses : un TH11 serait d'office supérieur à tout TH10 qu'il soit super préma ou hyper maxé.
Enfin, je vois qu'on poursuit tous le même idéal : avoir des gdc fair-play et pouvoir aussi se dire : "On a perdu la gdc mais....ils étaient costauds en face"