• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Marteaux et labo

El Dragon

Archer
16 Mars 2017
28
5
18
45
Niveau
168
Clan
Clashomaniac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashomaniac-PRU92Q8R/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour à tous,
Est-il possible d'utiliser le marteau pour up une troupe si le labo est déjà entrain de travailler ou faut-il attendre qu'il soit libre?
Comme leup est instantané et sans ressources, je me pose la question car j'attends pour lancer les sorcières 4 pou utiliser un marteau avant, mais étant full ressources et la ligue non terminée, j'ai plus de place dans les réserves ;)
Merci d'avance

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 589
2 758
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous,
Est-il possible d'utiliser le marteau pour up une troupe si le labo est déjà entrain de travailler ou faut-il attendre qu'il soit libre?
Comme leup est instantané et sans ressources, je me pose la question car j'attends pour lancer les sorcières 4 pou utiliser un marteau avant, mais étant full ressources et la ligue non terminée, j'ai plus de place dans les réserves ;)
Merci d'avance

il faut attendre que l'up soit fini comme pour utiliser un livre

• Like
Reactions: El Dragon