MAJ Pour la pelle à obstacles
Cela fait maintenant plusieurs années que cet objet magique existe et qu'il nous permet, avec de la patience, de décorer le pour tour ou même l’intérieur de notre village. Cependant il m'est venu une idée qui me parait plus ou moins réalisable, car quelque chose me dérange...
Je collectionne comme beaucoup de joueurs les arbres de Noël, qui reflètent une marque d'ancienneté, et permettent de faire briller notre village pour les fêtes! Mais pour le restant de l'année, ils me dérangent et je les trouve hors contexte, au même titre que certaines décorations d'Halloween etc..
L'idée est donc:
Lorsque vous appliquez une pelle à obstacle sur un obstacle, celui-ci est transformé en décoration, il vous est alors possible de le déplacer, le ranger et déployer comme bon vous semble.
Cela aurait pour impact pour Supercell de rendre l'objet plus attractif et lucratif, et pour les joueurs une vrai utilité pour les amateurs de décoration!
Bien entendu il serait préférable, si d'un point de vue technique ceci est réalisable, que les pelles déjà utilisées applique cet effet sur les obstacles concernés.