- 19 Septembre 2014
- 56
- 4
- 23
- 28
- Niveau
- 116
- Clan
- Zob
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or I
Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Roroparis22, j'ai 18ans et je vit en Bretagne Oui, vous savez, cette région ou il fait toujours beau!! Enfin bref, je suis actuellement dans le clan"Red Wool NYWA"? je vais passer niveau 79, je me suis mis depuis peu à Youtube----------)https://www.youtube.com/channel/UCh2KGkEu3Mih5OGZKJBRq0A
Je joue à Clash of clans depuis 1ans, j'ai arrêter puis j'ai repris lorsque la maj est sortit avec la guerre des clans, c'est un jeu que je trouve assez cool et pour le moment je m'en lasse pas.
Actuellement, je tente de maxer mon hdv8, j'en voit le bout enfin, mes troupe sont quasi toutes au lvl5, j'ai les cochons et les serviteurs au lvl4 et mon roi au niveau 10.
Voila,j'ai tout dis
ps: si vous aimer mes videos abonnez vous à ma chaine et n'hésitez pas à me donner des idées de vidéos.
( visite de vos villages,de vos clans par exemple)
Je joue à Clash of clans depuis 1ans, j'ai arrêter puis j'ai repris lorsque la maj est sortit avec la guerre des clans, c'est un jeu que je trouve assez cool et pour le moment je m'en lasse pas.
Actuellement, je tente de maxer mon hdv8, j'en voit le bout enfin, mes troupe sont quasi toutes au lvl5, j'ai les cochons et les serviteurs au lvl4 et mon roi au niveau 10.
Voila,j'ai tout dis
ps: si vous aimer mes videos abonnez vous à ma chaine et n'hésitez pas à me donner des idées de vidéos.
( visite de vos villages,de vos clans par exemple)