V
Vercinou
Visiteur
Bonsoir,
Moi c'est Vercin pour les intimes ^_^ j'ai 16 ans et suis originaire de Toulouse (ville très peu connu ) et actuellement en premiere S.
J'ai débuté Clash Of Clans le 10 aout 2012 à peu près, soit pas longtemps apres sa sortie ! On ne dirait pas car je devrais etre niveau 150 X) mais avant, je ne pouvais jouer que 15 minutes par jour et bien pas vraiment rentable et même pas du tout ! D'où ma signature
Place aux photos
Mon laboratoire :
Mon Vivi ^^:
Laboratoire côté sorts et troupes noires :
Caserne j'avais envie de le mettre ^^ :
Quelques Mots :
Mon village subit que ce genre d'attaques :
C'était ma semaine d'attaque chanceuse :
Un ptit screenshot de mon clan :
Ma caserne noire (niveau 3 je sais :|)
Mes héros pas haut non plus :
Quelques Mots :
Il est vrai que côté caserne noire je ne suis pas très haut niveau ni mes héros mais depuis peu je passe mes serviteurs niveau 5 et bientôt mes cochons aussi !
Voila c'était moi, j'èspère pouvoir jouer encore et progresser mais si je perd mon compte (très probable) je ne recommencerai pas !
Merci de m'avoir lu !
Moi c'est Vercin pour les intimes ^_^ j'ai 16 ans et suis originaire de Toulouse (ville très peu connu ) et actuellement en premiere S.
J'ai débuté Clash Of Clans le 10 aout 2012 à peu près, soit pas longtemps apres sa sortie ! On ne dirait pas car je devrais etre niveau 150 X) mais avant, je ne pouvais jouer que 15 minutes par jour et bien pas vraiment rentable et même pas du tout ! D'où ma signature
Place aux photos
Mon laboratoire :
Mon Vivi ^^:
Laboratoire côté sorts et troupes noires :
Caserne j'avais envie de le mettre ^^ :
Quelques Mots :
Mon village subit que ce genre d'attaques :
C'était ma semaine d'attaque chanceuse :
Un ptit screenshot de mon clan :
Ma caserne noire (niveau 3 je sais :|)
Mes héros pas haut non plus :
Quelques Mots :
Il est vrai que côté caserne noire je ne suis pas très haut niveau ni mes héros mais depuis peu je passe mes serviteurs niveau 5 et bientôt mes cochons aussi !
Voila c'était moi, j'èspère pouvoir jouer encore et progresser mais si je perd mon compte (très probable) je ne recommencerai pas !
Merci de m'avoir lu !
Dernière édition: