Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,
Je viens vous proposer mes services afin de réaliser toutes sortes de demandes, aussi bien signatures, avatars, backgrounds, fond d'écran, bannières...
Je tiens à préciser que je fais ça par pur et simple plaisir je ne pourrais donc pas répondre à toutes les demandes. (à condition qu'il y en ai beaucoup bien sûr)
Pour ce qui est de la paperasse je vous demanderais:
Type d'image:
Taille de l'image:
Thème:
Texte particulier:
Couleurs dominantes:
Aussi, j'ai actuellement comme dirait-on la flemme d'héberger quelques images afin de vous montrer ce que je fais.. C'est pour cela que je vous demande, si vous souhaitez une image, de vous baser que sur ma confiance et j'espère votre satisfaction par la suite. (bien entendu j'hébergerais quelques trucs quand j'aurais fouiller à droite et à gauche des mes disques dur et que j'aurais eu la bonne idée de faire une petite compilation).
J'espère en voir certains pointer le bout de leur nez et rendre service.
Edit: Voici un petit spoiler avec quelques trucs que j'ai réalisé, plus ou moins ancien.
Amicalement,
Lith'
[DOUBLEPOST=1434465033,1434388474][/DOUBLEPOST]Je suis disponible ce soir pour réaliser une demande. A partir demain je ne serais plus disponible jusqu'à samedi. Si quelqun est intéressé par une signature ou autre qu'il se manifeste! Je viens vous proposer mes services afin de réaliser toutes sortes de demandes, aussi bien signatures, avatars, backgrounds, fond d'écran, bannières...
Je tiens à préciser que je fais ça par pur et simple plaisir je ne pourrais donc pas répondre à toutes les demandes. (à condition qu'il y en ai beaucoup bien sûr)
Pour ce qui est de la paperasse je vous demanderais:
Type d'image:
Taille de l'image:
Thème:
Texte particulier:
Couleurs dominantes:
Aussi, j'ai actuellement comme dirait-on la flemme d'héberger quelques images afin de vous montrer ce que je fais.. C'est pour cela que je vous demande, si vous souhaitez une image, de vous baser que sur ma confiance et j'espère votre satisfaction par la suite. (bien entendu j'hébergerais quelques trucs quand j'aurais fouiller à droite et à gauche des mes disques dur et que j'aurais eu la bonne idée de faire une petite compilation).
J'espère en voir certains pointer le bout de leur nez et rendre service.
Edit: Voici un petit spoiler avec quelques trucs que j'ai réalisé, plus ou moins ancien.
Amicalement,
Lith'
Lith'