En fait, ce qui pourrait être bien, c'est d'avoir une flexibilité dans les annonces de recrutement.
Dans mon cas, comme je te le disais en haut, on cherchait un peu de tout pour agrémenter notre salade de saison et encore récemment on a décidé de passer à une autre vinaigrette. Du coup je me retrouve avec un sujet lvl 50 mini qui ne correspond plus forcément à nos besoins actuels. Et si ça se trouve, dans trois semaines, j'aurai besoin de nouveau de 2 ou 3 hdv7.
Or, comme tu l'as bien dit, les annonces "sérieuses" se retrouvent noyées par les nouveaux messages, les créations de clans, enfin bref, le flot de nouveaux sujets. D'ailleurs je ne sais pas si le changement des "ups" avec le "BUMP" a amélioré un peu la situation (j'ai pas trop suivi depuis qu'on a fermé temporairement notre recrutement).
Bref, tout ça pour dire que lorsque je vois que grosso modo chaque personne a son idée sur l'agencement des sections et des annonces, j'en viens à me dire qu'on regarde peut être le problème à l'envers et qu'il ne faut pas réfléchir en terme de section mais en terme de recruteurs, ou alors accorder une flexibilité dans le changement de ses annonces.
Mais évidemment, a toute proposition ses problèmes : cela risque de partir en cacahouète si on laisse tous les nouveaux, qui ne viennent inci que pour créer leur post de recrutement, modifier et déplacer à tout leur annonce.
Bref, un beau casse tête tout ça en fait (et j'en profite pour souligner votre effort de continuellement chercher la bonne formule)