Ligue légende

Séfa 227

Barbare
19 Octobre 2024
5
0
1
En faite, je crois que c'est une injustice de laisser certains joueurs attaqués en ligue légende sans leur héros aux complets... Puisqu'on a bien dit la ligue légende,la pire de tous...donc normalement,même si vous avez un héros en amélioration, tant que vous êtes en ligue légende,en cas d'attaque,vous pouvez toujours attaquer avec le héros même s'il est en amélioration mais cela ne devrait pas dire que l'amélioration du héros est terminée
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 244
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En faite, je crois que c'est une injustice de laisser certains joueurs attaqués en ligue légende sans leur héros aux complets... Puisqu'on a bien dit la ligue légende,la pire de tous...donc normalement,même si vous avez un héros en amélioration, tant que vous êtes en ligue légende,en cas d'attaque,vous pouvez toujours attaquer avec le héros même s'il est en amélioration mais cela ne devrait pas dire que l'amélioration du héros est terminée
Rien ne te force à jouer en légende… et surtout, même avec des héros en moins, tu peux y rester en ligue légende…

Qui a dit que c’était la « pire » ligue?
 

Séfa 227

Barbare
19 Octobre 2024
5
0
1
Rien ne te force à jouer en légende… et surtout, même avec des héros en moins, tu peux y rester en ligue légende…

Qui a dit que c’était la « pire » ligue?
C'est pas resté en légende le problème mais plutôt que sans les héros , c'est un autre problème...
Quand j'avais dit la pire ligue,tu as dit sûrement mal interpréter...genre en terme de cruauté (où un HDV 13 peut se confronter à un HDV 16...ainsi de suite )
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 244
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est pas resté en légende le problème mais plutôt que sans les héros , c'est un autre problème...
Quand j'avais dit la pire ligue,tu as dit sûrement mal interpréter...genre en terme de cruauté (où un HDV 13 peut se confronter à un HDV 16...ainsi de suite )
Un 13 peut se confronter à un 16 en deçà de la ligue légende… « la cruauté », faut pas exagérer non plus… là aussi, personne ne force les gens à y aller… et s’ils y vont, avec ou sans héros, avec ou sans hdv max , c’est leur choix.

la ligue légende a été créée à l’origine pour être une ligue compétitive… donc plutôt destinée à ceux qui sont full max ou presque…

je n’attends d’ailleurs qu’une seule chose, c’est que le mode difficile soit imposé à la ligue légende. Ça redonnerait de la vraie valeur à la ligue légende.
 

Séfa 227

Barbare
19 Octobre 2024
5
0
1
Mdr donc d'après toi la ligue légende n'a plus de valeur...même si ce n'est pas totalement faux...dans la vidéo de Fo
Un 13 peut se confronter à un 16 en deçà de la ligue légende… « la cruauté », faut pas exagérer non plus… là aussi, personne ne force les gens à y aller… et s’ils y vont, avec ou sans héros, avec ou sans hdv max , c’est leur choix.

la ligue légende a été créée à l’origine pour être une ligue compétitive… donc plutôt destinée à ceux qui sont full max ou presque…

je n’attends d’ailleurs qu’une seule chose, c’est que le mode difficile soit imposé à la ligue légende. Ça redonnerait de la vraie valeur à la ligue légende.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 244
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mdr donc d'après toi la ligue légende n'a plus de valeur...même si ce n'est pas totalement faux...dans la vidéo de Fo

Manque un bout de phrase non?

la ligue légende n’a effectivement pas grande valeur , tant que l’on atteint pas un certain niveau du top monde.
 

Séfa 227

Barbare
19 Octobre 2024
5
0
1
Mdr donc d'après toi la ligue légende n'a plus de valeur...même si ce n'est pas totalement faux...dans la vidéo de Gouloulou de ce matin,il dit un truc super important concernant les fourberies de la ligue légende que certains joueurs utilisent pour se hisser en top mondial...
Manque un bout de phrase non?

la ligue légende n’a effectivement pas grande valeur , tant que l’on atteint pas un certain niveau du top monde.
Mdr donc d'après toi la ligue légende n'a plus de valeur...même si ce n'est pas totalement faux...dans la vidéo de Gouloulou de ce matin,il dit un truc super important concernant les fourberies de la ligue légende que certains joueurs utilisent pour se hisser en top mondial... Ce qui force un HDV inférieur à y aller en légende, c'est la curiosité qui fait ça ... Sinon ils peuvent aussi créer une ligue spéciale pour les mêmes HDV ... Le mode difficile,on espère seulement que ça ne sera pas de la me*de 🥲
Je commence tout juste à utiliser le forum ... c'est ce que j'ai voulu dire dès le début

Mdr donc d'après toi la ligue légende n'a plus de valeur...même si ce n'est pas totalement faux...dans la vidéo de Fo