• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Ligue de clan

K

Kane

Visiteur
Salut en regardent un topic j'ai eue une illumination :eek: :shock: :lol: :cool:

Se serais d'avoir une ligue de clan comme pour les joueurs mais la pour les clans donç exemple : un clan gagne plus d'or et d' elixir en fonction du niveau des trophées du clan , du niveaux des joueurs, et le nombre de joueurs dans le clan exemple : dans un clan ayant 50 personnes lvl 60 et 20 000 tr le clan remporte 500 000 a partager avec tous le clan en l'occurrence 10 000 par personnes :)

Je sais que mon idée en compliquer on pourrais vachement la simplifié donc juste pour savoir si vous aimez bien

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je suis pour je trouve que c'est une bonne idée !

Thesupergirl

Molosse
17 Mars 2013
185
5
33
deuxième rue a droite
Niveau
45
Clan
Astipots
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
j'avou que ca serai cool !

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
25
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Fefe070302 a dit:
Salut en regardent un topic j'ai eue une illumination :eek: :shock: :lol: :cool:

Se serais d'avoir une ligue de clan comme pour les joueurs mais la pour les clans donç exemple : un clan gagne plus d'or et d' elixir en fonction du niveau des trophées du clan , du niveaux des joueurs, et le nombre de joueurs dans le clan exemple : dans un clan ayant 50 personnes lvl 60 et 20 000 tr le clan remporte 500 000 a partager avec tous le clan en l'occurrence 10 000 par personnes :)

Je sais que mon idée en compliquer on pourrais vachement la simplifié donc juste pour savoir si vous aimez bien
je le pense aussi ..! ;)
Malheureusement, Supercell n'as pas cette attention pour nôtre jeu :(
C'est vraiment une bônne idée !