- 12 Mars 2013
- 176
- 11
- 33
- Niveau
- 93
- Clan
- La Team's'war
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Argent III
Salut,
Je viens d'avoir une idée : ON mettrai des modes pour les gobelins, comme pour les arc-x etc.. je m'explique :
Gobelins Niv 1 : Attaque les ressources Or et Elikir *2
Gobelins Niv 2 : DEbloque deux autres modes : peut attaquer : soit comme en niv 1, ou sinon ils attaquent que les or ou que les elikir mais *1
Gobelins Niv 3: débloque la meme chose qu'au niv2 mais en *2 pour soit que or et soit que elikir
Gobelins Niv 4 : débloque que l'ékiir noir en *1
Gobelins Niv 5 : debloque lélikir noir seulement en * 2
Gobelins Niv 6 : Debloque l'élikir, l'or, l'elikir noir en meme temps * 3
En fait, on débloque plusieurs mode si bien qu'à la fin on a pleins de mode differents qu'on devra choisir avant d'attaque; utile pour farmer une reserves précise.Qu'en pensez-vous ?
Je viens d'avoir une idée : ON mettrai des modes pour les gobelins, comme pour les arc-x etc.. je m'explique :
Gobelins Niv 1 : Attaque les ressources Or et Elikir *2
Gobelins Niv 2 : DEbloque deux autres modes : peut attaquer : soit comme en niv 1, ou sinon ils attaquent que les or ou que les elikir mais *1
Gobelins Niv 3: débloque la meme chose qu'au niv2 mais en *2 pour soit que or et soit que elikir
Gobelins Niv 4 : débloque que l'ékiir noir en *1
Gobelins Niv 5 : debloque lélikir noir seulement en * 2
Gobelins Niv 6 : Debloque l'élikir, l'or, l'elikir noir en meme temps * 3
En fait, on débloque plusieurs mode si bien qu'à la fin on a pleins de mode differents qu'on devra choisir avant d'attaque; utile pour farmer une reserves précise.Qu'en pensez-vous ?