- 23 Octobre 2014
- 15
- 0
- 16
- 34
- Niveau
- 80
- Clan
- Le Welsh Club
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
LE WELSH CLUB
Le Welsh Club est un clan qui a été créer par Nikus, peut de temps après le début des guerres
de clans. Au départ c'était une petite famille qui jouait pour le plaisir et petit à petit cette famille
s'agrandit et n'a pas cesser d'évoluer jusqu'au vacance d'été où le clan a été fatalement affaiblie
suite à la sortit du phénomène Pokemon Go et les pauses de certains joueurs n'ont pu malheureusement suivre le rythme .. Aujourd'hui je cherche à redonner une âme à ce clan
et pour cela je demande à tout les grands guerriers de venir rebâtir ce clan.
165 WINS // 78 LOOSE
Quelques règles pour la viabilité et fonctionnement du clan proposé :
Le Welsh Club est un clan qui a été créer par Nikus, peut de temps après le début des guerres
de clans. Au départ c'était une petite famille qui jouait pour le plaisir et petit à petit cette famille
s'agrandit et n'a pas cesser d'évoluer jusqu'au vacance d'été où le clan a été fatalement affaiblie
suite à la sortit du phénomène Pokemon Go et les pauses de certains joueurs n'ont pu malheureusement suivre le rythme .. Aujourd'hui je cherche à redonner une âme à ce clan
et pour cela je demande à tout les grands guerriers de venir rebâtir ce clan.
165 WINS // 78 LOOSE
Quelques règles pour la viabilité et fonctionnement du clan proposé :
- Line Obligatoire (pour les stratégie GDC et l'aspect social)
- Th 8 : max
- Th9 : QK / 15-15
- Th10 : QK / 20-25 (cohérence avec les défenses)
- Th11 : QK / 30-30 (cohérence avec les défenses)
- thx.5
Pour tout contact (négociation, recrutement, question ...) -contacter sur Line via l'ID : filet18
-Contacter par MP
-Contacter par MP