• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

le grade.

Tété le boss

Gargouille
23 Mars 2013
45
0
21
22
devant mon écran !
Niveau
50
Clan
The Devils
bonjour ,

(simple suggestion) Pourrait-on mettre un nouveau grade entre membre et aîné ?
Celui qui serait à ce grade ne pourrait virer que les membres mais ils pourraient se faire virer par les aîné .
Et bien sûr les chefs pourraient virer tout le monde !!!
A vous de me donner votre avis !

muhammed

Géant
25 Juin 2013
67
0
21
Niveau
40
Clan
PIN'S
un grade entre membre et aîné et un grade entre aîné et chef (sous-chef?). totalement pour, mais il faut faire ta suggestion ici!

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
25
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je ne pense pas que ça serait interrédant les ainés servrnt à viré et le cef il suffit d'en avoir des bons

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
25
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
chef*

Tété le boss

Gargouille
23 Mars 2013
45
0
21
22
devant mon écran !
Niveau
50
Clan
The Devils
j'ai bien réfléchi le grade s'appellerait "ancien" et serait placé entre l'ainé et le chef !