• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Débutant Le Clan "Le Pitube" !!!!

DamienHDC

Barbare
11 Janvier 2025
3
0
1
Il faut imaginer des étincelles en lisant le nom du Clan. Bref ; étant un ancien clan de bons amis du Sud de France, on garde de l'humour dans le chat mais désormais on souhaite être plus structuré que ce que l'on a jamais été. Pour cela il nous faut un nouveau staff car une partie de nos soldats ont quitté l'aventure et c'est malheureusement par la destruction que l'on se reconstruit. On a rejoint il y a peu une alliance sur discord et si vous êtes motivés je recherche 3 adjoints durables au mérite.