- 28 Février 2015
- 11
- 2
- 18
- 32
- Niveau
- 8
- Clan
- Team InFamouS
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Aucune
Salut à tous,
Aujourd’hui je recrée un compte sur Clash Of Clans pour me lancer dans un Let's Play qui promet de durée assez longtemps.
Voici la toute première vidéo :
( pour des addicts du jeu évidement je vais dire beaucoup de chose dedans qui vont vous semblez très basique ^^ mais c'est normal je reprend à 0 et certaines personnes qui me regarde ne sont pas tous joueurs [ Encore du moins ^^] de CoC ).
Au fil des vidéos, je ferais en sorte de montrés différentes attaques, de gros Loot, de belles défenses avec mon clan, ainsi que l'évolution de mon village.
N'hésitez pas à y faire un tour si cela vous intéresse, Je mettrais les autres vidéos dans la suite des messages.
Aujourd’hui je recrée un compte sur Clash Of Clans pour me lancer dans un Let's Play qui promet de durée assez longtemps.
Voici la toute première vidéo :
Au fil des vidéos, je ferais en sorte de montrés différentes attaques, de gros Loot, de belles défenses avec mon clan, ainsi que l'évolution de mon village.
N'hésitez pas à y faire un tour si cela vous intéresse, Je mettrais les autres vidéos dans la suite des messages.