• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Laboratoire utilisable pendant l'amélioration

Valkouze

Barbare
24 Février 2022
2
0
1
Sachant qu'il est possible pour nous de lancer l'amélioration du laboratoire ( bâtiment) alors qu'il y a une amélioration de troupe / sort / engin en cours, ça serait + pratique de pouvoir faire l'inverse également: Lorsque le laboratoire ( bâtiment ) est déjà en amélioration, on devrait pouvoir commencer une upgrade de troupe / sort / engin, ce qui serait moins dérangeant lorsqu'on a trop de ressources et tous les ouvrier occupés
Screenshot_20220225-072454_Clash of Clans.jpg

Prenons l'exemple sur mon compte rushé ( fait exprès bien sûr ), l'elexir est au max mais les ouvriers sont occupés pour encore plusieurs jours, et le laboratoire, en amélioration ( 9j ) a fini une amélioration lancée juste avant le début de son upgrade ( séisme niv 4, 5j je crois ).
Screenshot_20220225-072504_Clash of Clans.jpg

Or, je ne peux rien lancer d'autre avant la fin de l'upgrade du laboratoire, car je dois attendre qu'il soit fini :/
Screenshot_20220225-072513_Clash of Clans.jpg

Dernière édition: