Bonjour à tous, petite présentation de mon clan, la queue.
Histoire non obligatoire :
Créer je ne sais pas quand, je l'ai repris lorsque j'étais hdv 8 suite à des arrêts des chefs, au bout d'un mois que j'étais arrivé parce qu'ils étaient surpris de mon activité, je vais pas faire de secret, 2 semaines de vacances et un penchant pour clash quand la chérie est au travail ?
Bref suite à ça une apogée du clan des victoires à la pelles, et cela fait quelques temps que nous subissons pas mal d'arrêt de nos joueurs.
Faits actuels :
Environs 15 actifs réguliers de HdV 8 à 13 majoritairement 9 a 12
Âgés entre 18 et 30 principalement
Bonne ambiance respectueuse
Projet:
J'ai envie de booster le clan alors si il y a des motivés pour:
~GDC en permanence avec bonne organisation
~JDC avec des récompenses fréquentes
~LGDC de niveau ligue argent
~Des demandes de dons qui ne prennent pas la poussière
~Une bonne ambiance
~Un savoir correct (technique pour Peter les cdc avec 4 sorts etc..)
Nous cherchons principalement hdv 9 a 12-13 mais si vous commencez le jeu et que vous êtes motivés on vous accompagnera volontiers dès les premiers pas
Soyez correct, généreux, c'est le principal
Si vous voulez nous rejoindre:
Ajoutez moi pour que je vous invite, on a pas encore discord mais WhatsApp et le chat du clan assez souvent
Je donnerais tout pour le clan alors si vous cherchez un clan pour plusieurs années ne ratez pas le train
On vise haut et on veut s'entourer de soldats loyaux, actifs, une famille!
J'ai pas les mots assez puissants
Voici mon tag, j'invite dès que j'ai une demande
#YQJQLU9C8
Le tag du clan est #2YLJVC8OP
Désolé présentations sans images mais je suis nouveau sur le forum... le cœur y est mais Cyril gane vs Ngannou approche
Bon jeu à tous
J'espère vous voir nombreux
Histoire non obligatoire :
Créer je ne sais pas quand, je l'ai repris lorsque j'étais hdv 8 suite à des arrêts des chefs, au bout d'un mois que j'étais arrivé parce qu'ils étaient surpris de mon activité, je vais pas faire de secret, 2 semaines de vacances et un penchant pour clash quand la chérie est au travail ?
Bref suite à ça une apogée du clan des victoires à la pelles, et cela fait quelques temps que nous subissons pas mal d'arrêt de nos joueurs.
Faits actuels :
Environs 15 actifs réguliers de HdV 8 à 13 majoritairement 9 a 12
Âgés entre 18 et 30 principalement
Bonne ambiance respectueuse
Projet:
J'ai envie de booster le clan alors si il y a des motivés pour:
~GDC en permanence avec bonne organisation
~JDC avec des récompenses fréquentes
~LGDC de niveau ligue argent
~Des demandes de dons qui ne prennent pas la poussière
~Une bonne ambiance
~Un savoir correct (technique pour Peter les cdc avec 4 sorts etc..)
Nous cherchons principalement hdv 9 a 12-13 mais si vous commencez le jeu et que vous êtes motivés on vous accompagnera volontiers dès les premiers pas
Soyez correct, généreux, c'est le principal
Si vous voulez nous rejoindre:
Ajoutez moi pour que je vous invite, on a pas encore discord mais WhatsApp et le chat du clan assez souvent
Je donnerais tout pour le clan alors si vous cherchez un clan pour plusieurs années ne ratez pas le train
On vise haut et on veut s'entourer de soldats loyaux, actifs, une famille!
J'ai pas les mots assez puissants
Voici mon tag, j'invite dès que j'ai une demande
#YQJQLU9C8
Le tag du clan est #2YLJVC8OP
Désolé présentations sans images mais je suis nouveau sur le forum... le cœur y est mais Cyril gane vs Ngannou approche
Bon jeu à tous
J'espère vous voir nombreux
Dernière édition: