• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Débutant La guilde Deadly Puppies recrute

Arrowdeadly

Barbare
8 Aout 2021
2
0
1
Bonjour à tous et à toutes, nous recrutons des joueurs actifs et motivés, nous cherchons pas à être nombreux nous voulons juste des personnes ayant des mains et dans l'optique de progresser.
Nos critères sont les suivants :

-Etre adulte ou mature

-Limiter un max les fautes d'orthographe

-Etre connecté régulièrement et si possible parler un peu dans le tchat

-Participer au défis jeu de clan

-Toujours être dans un état d'esprit positif (vouloir brûler nos adversaires)

-Hôtel de ville niveau 8 minimum (si vous me contactez directement on peut s'arranger)
#29CYURG88
Tag du clan : #2PRJYQLLR

Si tu te sens concerné par mon recrutement ou que tu as un gros chibre ou une forte poitrine alors n'attendez plus et postulez chez Deadly Puppies.
À très vite sur clash of clan !!!