- 26 Février 2016
- 210
- 187
- 58
- 29
- Niveau
- 190
- Clan
- Apologize
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
~ Amis du soleil à la tête de Bébé, Bonjour, Bonsoir ~
Nous avons décidé de créer un petit post pour notre clan, dans cette section, afin de partager e de suivre l'évolution d'un clan sans grandes ambitions d'e-sport ou autres, mais qui se débrouille bien
Petite mise en bouche, Apologize est née fin Février 2016, avec ma copine (Bellacoco), hdv 9 et 8, sortant tous 2 d'un clan à l'abandon, déclinant en gdc. Nous avons alors créé le notre ! (J'ai payé les 40k, Elle est CheffE maintenant...j'me suis fait rouler !!).
Pour le reste de l'histoire, cliquez ci dessous :
===> Coté recrutement <===
RECORDS :
- 42 Consécutives
- 7ème FR
Niveau Gdc, pas peu fier je vous l'avoue. Partir de rien, à 2, et en arriver là, c'est super gratifiant et la preuve qu'avec de la volonté, on peut faire beaucoup, en restant FAIR-PLAY, mono ou autre engie, vous pouvez vous gratter, baver devant notre clan, mais jamais la porte vous sera ouverte !
Les débuts ont étés difficiles...13 Défaites, rien qu'avant le Clan 5 !
Etant un warlead impliqué, j'ai toujours chercher à perfect à mon niveau, et à maîtriser l'hdv en cours, avant de passer au suivant (maxé bien évidemment..). J'aime partager cette expérience, et former quelques membres. Nous avons maintenant un super noyau de gérants, et un clan bien soudé, et maitrisant pas mal de compos et les 3* !
Nous avons commencer avec un rooster hdv 9 à 6-7, à présent, il est constitué d'hdv 11 à 9
GdC souvent à 10-15, voir parfois à 20, avec pour ambition de s'agrandir.
Notre journal en date du 07/02/2018, aucune défaite depuis le passage Clan 9
Dernière édition: