Débutant Je recherche un clan

Enma

Barbare
25 Mai 2021
1
0
1
Bonjour, je recherche un clan avec des personnes de mon âge (20 ans), avec de l'humour une bonne ambiance, je recherche pas spécialement pour gdc, je joue pour le plaisir je suis pas vraiment en haut level, je voudrais surtout un clan pour la discussion
Mon compte, je m'appelle Enma ^^
#9PRLQV9GC
Voilà voilà ?

26 Mai 2021
2
0
1
Lyon
discord.gg
Bonjour, je recherche un clan avec des personnes de mon âge (20 ans), avec de l'humour une bonne ambiance, je recherche pas spécialement pour gdc, je joue pour le plaisir je suis pas vraiment en haut level, je voudrais surtout un clan pour la discussion
#9PRLQV9GC
Voilà voilà ?
Bonjour ! Je t’ai envoyé une invitation pour que tu rejoignes mon clan ! Nous ne sommes pas prise de tête, tant que le taf est bien fait ! A bientôt ☺️

PtitPois

Barbare
5 Juin 2021
3
0
1
#9PRLQV9GC
Voilà voilà ?
Je te propose mon clan Les Jedis, clan mitigé au niveau de l'âge (entre 15 et 45 ans), clan bientôt lvl 10, 36 membres, dont suffisamment de "gros" pour approvisionner tout le clan en troupes/engins de sièges maxés. Clan convivial, bonne ambiance.

Billo

Barbare
8 Juin 2021
2
0
1
Si tu cherche toujours un clan rejoint nous le clan War 1 je peux pas t'en dire d'avantage si tu décides de venir tu verra ce qui se passe

Vargoath

Barbare
24 Juin 2021
5
0
1
Salut,
Nouveaux clan #2LURG28GV

On cherche tout type de joueur et les bavards(es) sont les bienvenus pour faire vivre le clan