Bonjour supercell il y a dix minutes je me suis fais pirater mon clans par une personnes nommé BABYMETAL !!!!! elle ma dit : " salut je cherche un mec " moi je trouvais cela bizzard et puis après je l'ai mit ainé parce qu'elle me la demander ( je suis le chef de mon clans ) et puis elle ma dit : " tu serai un amours tu me mettais chef juste 1 minute " vous allez me prendre pour un gros naÏf mais je l'ai mit chef et 1 seconde plus tard je me suis fait exclure de mon clans !!!!! Et quand on cherche mon clans donc agharta et q'on va le voir de un ya plus personne et de deux dans la description du clans ya marquer : " CLANS HAKER PAR TIMO " !!!!!!!!! et la touche rejoindre n'est plus la !!!!!! 30 seconde plus tard il est déjà dans un autre clans donc je le suis je le signiale, puis il me nargues 2 ou 3 fois puis il me dit que je ne pourrais plus jamais voir mon clans !!!! Je lui demande comment il a fais et il me répond qu'il me le dira pas !!!!! Puis il me dit qui fait parti d'une bande d'un peut près dix personnes et qu'il s'amuse a fair cela tous les jours !!!!!! Je lui est demander de rejoindre sa bande pour savoir comment il a fait !!!! ( pour pouvoir vous le dire )
SVP aider moi et aider les autres clans qu'il va bientôt haker
SVP aider moi et aider les autres clans qu'il va bientôt haker