- 24 Juillet 2014
- 85
- 0
- 33
- 53
- Niveau
- 145
- Clan
- Gillette
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Champion II
Deux cas :
1) Si vous pouvez amener votre(vos) sapeur(s) contre le mur, pas de pb
2) Si des constructions ou obstacles sont devant le mur, le mieux est d'envoyer AVANT un ou deux géant(s) ou des barbares à côté de l'endroit où vous voulez percer, pour attirer les tirs sur cette unité et protéger le déplacement des sapeurs
Bien s'assurer que les unités de "déviation" soient suffisamment fortes ou nombreuses pour absorber l'ensemble des tirs jusqu'à l'arrivé des sapeurs contre le mur (d'où l'idée d'utiliser en priorité des géants)
Combien de sapeur envoyer ? Voir le tableau ci-dessous :
Comment lire le tableau ?
Les blancs sont laissés intentionnellement pour rendre le tableau plus lisible
Le blanc à droite d'un chiffre représente le même chiffre, à gauche c'est donc un chiffre inférieur
Ex : Pour exploser un mur de niveau5 avec des sapeurs 4, il vous en faudra 2. Pour un mur de niveau 4 avec sapeur 4, c'est 1 sapeur. Pour un mur de niveau 6 avec sapeur 4, c'est 2 sapeurs.
Si vous voulez casser plusieurs couches de murs successives (ex: un mur qui nécessite 2 sapeurs puis un autre qui en nécessite 3 derrière), n'envoyez pas tous les sapeurs en même temps (ici 5 d'un coup). Souvent ils ne feront qu'exploser les murs à côté de celui que vous visiez sur la première couche.
Envoyez les deux vagues de sapeurs avec un petit décalage (ici 2 puis 3) pour permettre aux sapeurs de comprendre que le premier mur a été détruit et qu'ils se dirigent sur le second (au besoin entre les deux vagues envoyez à nouveau des troupes de diversion, comme mentionné dans le point 2 ci-dessus).
Bon jeu.
1) Si vous pouvez amener votre(vos) sapeur(s) contre le mur, pas de pb
2) Si des constructions ou obstacles sont devant le mur, le mieux est d'envoyer AVANT un ou deux géant(s) ou des barbares à côté de l'endroit où vous voulez percer, pour attirer les tirs sur cette unité et protéger le déplacement des sapeurs
Bien s'assurer que les unités de "déviation" soient suffisamment fortes ou nombreuses pour absorber l'ensemble des tirs jusqu'à l'arrivé des sapeurs contre le mur (d'où l'idée d'utiliser en priorité des géants)
Combien de sapeur envoyer ? Voir le tableau ci-dessous :
Comment lire le tableau ?
Les blancs sont laissés intentionnellement pour rendre le tableau plus lisible
Le blanc à droite d'un chiffre représente le même chiffre, à gauche c'est donc un chiffre inférieur
Ex : Pour exploser un mur de niveau5 avec des sapeurs 4, il vous en faudra 2. Pour un mur de niveau 4 avec sapeur 4, c'est 1 sapeur. Pour un mur de niveau 6 avec sapeur 4, c'est 2 sapeurs.
Si vous voulez casser plusieurs couches de murs successives (ex: un mur qui nécessite 2 sapeurs puis un autre qui en nécessite 3 derrière), n'envoyez pas tous les sapeurs en même temps (ici 5 d'un coup). Souvent ils ne feront qu'exploser les murs à côté de celui que vous visiez sur la première couche.
Envoyez les deux vagues de sapeurs avec un petit décalage (ici 2 puis 3) pour permettre aux sapeurs de comprendre que le premier mur a été détruit et qu'ils se dirigent sur le second (au besoin entre les deux vagues envoyez à nouveau des troupes de diversion, comme mentionné dans le point 2 ci-dessus).
Bon jeu.
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