- 17 Aout 2014
- 134
- 23
- 33
- Niveau
- 116
- Clan
- #SheePower
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or II
Je sais pas si on peut appeller ça un tuto, je ne sais pas non plus si ça a déjà été fait avant, en tout cas, je n'ai rien trouvé.
Donc, pour ceux qui ne le savent pas, je vais tout simplement expliquer comment savoir le nombre de points d'expérience sont nécessaires pour agmenter votre niveau.
Et bien, c'est tres simple, il suffit de multiplier votre niveau ACTUEL par 50. Par exemple, si vous êtes niveau 50, il vous faudra (50*50) 2500 points d'expérience pour passer niveau 51.
Je sais que beaucoup connaissaient déjà ça, mais j'espère ainsi ad
aider ceux qui ne le savaient pas
Et en bonus, comment savoir son nombre de points d'expériences total! (Merci à @Doodle )
Il suffit de multiplier son level actuel par son level - 1 par 25
Plus concretement, level × (level - 1) × 25
Exemple, level 100: 100 × 99 × 25 = 247 500 XPs
Donc, pour ceux qui ne le savent pas, je vais tout simplement expliquer comment savoir le nombre de points d'expérience sont nécessaires pour agmenter votre niveau.
Et bien, c'est tres simple, il suffit de multiplier votre niveau ACTUEL par 50. Par exemple, si vous êtes niveau 50, il vous faudra (50*50) 2500 points d'expérience pour passer niveau 51.
Je sais que beaucoup connaissaient déjà ça, mais j'espère ainsi ad
aider ceux qui ne le savaient pas
Et en bonus, comment savoir son nombre de points d'expériences total! (Merci à @Doodle )
Il suffit de multiplier son level actuel par son level - 1 par 25
Plus concretement, level × (level - 1) × 25
Exemple, level 100: 100 × 99 × 25 = 247 500 XPs
Dernière édition par un modérateur: