Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'idée est de baisser le prix des remparts car c trop cher un rempart niv 9 ,500 000 c le prix d'une attaque où on a beaucoup de chance enfin voilà j'espère que vous baisserez le prix des rempart car c trop cher.
Merci.
Le prix des remparts ne fait que baisser. 500K c'est trop cher ? Attend donc de voir les remparts a 5 000 000
Le prix a deja baissé au moins 2 ou 3 fois
Je suis entrain de refaire un HDV 9. J'avais un mauvais souvenir des murs mais franchement maintenant ça va tout seul.
Plus tu montreras en HDV plus il te faudra d'attaques par mur. Courage car ça reste important pour faire la différence en guerre !
Ne te focalise pas sur le prix des murs. Surtout en HDV9: Tu auras fini d'améliorer tes murs longtemps avant tes heros.
Et en HDV10, même si le prix des murs est à 2 000 000 , je mets que le surplus d'or ou d'elixir, ca monte tout seul au rythme de mon village.
Mdr il me reste 10 remparts à 5millions ???? courage l'ami, accroche toi!
Un conseil laisse un ouvrier de libre pour utiliser le surplus des ressources seulement pour les remparts ?
Et, Petite parenthèse, il te reste le 10 après ?, ne désespère pas
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.