- 15 Novembre 2013
- 42
- 0
- 23
- 25
- Niveau
- 61
- Clan
- Les guerriers
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
Troupe n°1 : Le cube de gélatine
Mais alors quoi ? Qu'est-ce que cette troupe ? Un cube de gélatine devrait être assez nul... Mais c'est le cas ! (xD) Mais que lorsqu'il attaque. Effectivement, cette troupe aura peut-être la moins puissante attaque de clash of clans, mais une gélatine est réputée pour rebondir, et donc encaisser les coups ! Elle a en plus une faculté, la même que le golem, mais en plus avancée ! Elle se sépare, mais 3 fois ! Et en 2 a chaque fois ! Même si cette troupe a une attaque très faible, sa manière d'encaisser les coups vous sera bien utile, quand vous vous retrouverez face a des Arc-X, ou des tours de l'enfer.
Stats avancés
Niveau 1:
Dégâts par seconde : 11 pour la grande gélatine, 8 pour les moyennes gélatines et 5 pour les petites gélatines
Dégâts par attaque : 38 pour la grande gélatine, 28 pour les moyennes gélatines et 17 pour les petites gélatines
Temps d'attaque : 3,5 secondes par attaque
Points de vie : 2550 pour la grande gélatine, 1260 pour les moyennes gélatines et 480 pour les petites gélatines
Capacité de logement : 35 places
Coût de formation : 20 000 élixirs
Caserne nécessaire : Caserne de niveau 11 (L'upgrade coûte 2 500 000 élixirs)
Image : C'est des cubes de gélatines vertes, qui se déplace en rampant.
Niveau 2:
Dégâts par seconde : 16 pour la grande gélatine, 12 pour les moyennes gélatines et 9 pour les petites gélatines
Dégâts par attaque : 56 pour la grande gélatine, 42 pour les moyennes gélatines et 31 pour les petites gélatines
Temps d'attaque : 3,5 secondes par attaque
Points de vie : 2800 pour la grande gélatine, 1330 pour les moyennes gélatines et 560 pour les petites gélatines
Capacité de logement : 35 places
Coût de formation : 23 000 élixirs
Caserne nécessaire : Caserne de niveau 11 (L'upgrade coûte 2 500 000 élixirs)
Image : C'est des cubes de gélatines mauves, qui se déplace en rampant.
Coût de mise à niveau : 2 000 000 d'elixirs
Niveau 3:
Dégâts par seconde : 20 pour la grande gélatine, 17 pour les moyennes gélatines et 13 pour les petites gélatines
Dégâts par attaque : 70 pour la grande gélatine, 59 pour les moyennes gélatines et 45 pour les petites gélatines
Temps d'attaque : 3,5 secondes par attaque
Points de vie : 3100 pour la grande gélatine, 1490 pour les moyennes gélatines et 700 pour les petites gélatines
Capacité de logement : 35 places
Coût de formation : 27 000 élixirs
Caserne nécessaire : Caserne de niveau 11 (L'upgrade coûte 2 500 000 élixirs)
Image : C'est des cubes de gélatines rouges, qui se déplace en rampant.
Coût de mise à niveau : 4 000 000 d'elixirs
Niveau 4:
Dégâts par seconde : 25 pour la grande gélatine, 20 pour les moyennes gélatines et 15 pour les petites gélatines
Dégâts par attaque : 87 pour la grande gélatine, 70 pour les moyennes gélatines et 57 pour les petites gélatines
Temps d'attaque : 3,5 secondes par attaque
Points de vie : 3280 pour la grande gélatine, 1600 pour les moyennes gélatines et 800 pour les petites gélatines
Capacité de logement : 35 places
Coût de formation : 30 000 élixirs
Caserne nécessaire : Caserne de niveau 11 (L'upgrade coûte 2 500 000 élixirs)
Image : C'est des cubes de gélatines noirs, qui se déplace en rampant.
Coût de mise à niveau : 6 000 000 d'elixirs
Troupe n°2 : Le commandant
Qui est le commandant ? A quoi il sert ? Et bien pour répondre brièvement, c'est un commandant qui commande ! Les archers sont de très bonnes troupes qui, malheureusement, attaque tout ce qu'elle voit. C'est vraiment dommage, on aimerait peut-être qu'elle attaquent que les défenses,... Et souvent, elles se dispersent ! Le commandant sera la fin de ces soucis ! Grace a son don de commandant, il ralliera toutes les troupes à un rayon de 4 cases où il passe pour former une grande armée, qui ira droit vers les défenses ! Fini les archers qui attaquent ce qu'il faut pas ! Mais attention, le commandant sera bien sur la troupe qui sera le plus au nord, ce qui la rend particulièrement vulnérable !
(Je mets la suite demain ! Encore plein de nouvelles troupes arrivent !)
Mais alors quoi ? Qu'est-ce que cette troupe ? Un cube de gélatine devrait être assez nul... Mais c'est le cas ! (xD) Mais que lorsqu'il attaque. Effectivement, cette troupe aura peut-être la moins puissante attaque de clash of clans, mais une gélatine est réputée pour rebondir, et donc encaisser les coups ! Elle a en plus une faculté, la même que le golem, mais en plus avancée ! Elle se sépare, mais 3 fois ! Et en 2 a chaque fois ! Même si cette troupe a une attaque très faible, sa manière d'encaisser les coups vous sera bien utile, quand vous vous retrouverez face a des Arc-X, ou des tours de l'enfer.
Stats avancés
Niveau 1:
Dégâts par seconde : 11 pour la grande gélatine, 8 pour les moyennes gélatines et 5 pour les petites gélatines
Dégâts par attaque : 38 pour la grande gélatine, 28 pour les moyennes gélatines et 17 pour les petites gélatines
Temps d'attaque : 3,5 secondes par attaque
Points de vie : 2550 pour la grande gélatine, 1260 pour les moyennes gélatines et 480 pour les petites gélatines
Capacité de logement : 35 places
Coût de formation : 20 000 élixirs
Caserne nécessaire : Caserne de niveau 11 (L'upgrade coûte 2 500 000 élixirs)
Image : C'est des cubes de gélatines vertes, qui se déplace en rampant.
Niveau 2:
Dégâts par seconde : 16 pour la grande gélatine, 12 pour les moyennes gélatines et 9 pour les petites gélatines
Dégâts par attaque : 56 pour la grande gélatine, 42 pour les moyennes gélatines et 31 pour les petites gélatines
Temps d'attaque : 3,5 secondes par attaque
Points de vie : 2800 pour la grande gélatine, 1330 pour les moyennes gélatines et 560 pour les petites gélatines
Capacité de logement : 35 places
Coût de formation : 23 000 élixirs
Caserne nécessaire : Caserne de niveau 11 (L'upgrade coûte 2 500 000 élixirs)
Image : C'est des cubes de gélatines mauves, qui se déplace en rampant.
Coût de mise à niveau : 2 000 000 d'elixirs
Niveau 3:
Dégâts par seconde : 20 pour la grande gélatine, 17 pour les moyennes gélatines et 13 pour les petites gélatines
Dégâts par attaque : 70 pour la grande gélatine, 59 pour les moyennes gélatines et 45 pour les petites gélatines
Temps d'attaque : 3,5 secondes par attaque
Points de vie : 3100 pour la grande gélatine, 1490 pour les moyennes gélatines et 700 pour les petites gélatines
Capacité de logement : 35 places
Coût de formation : 27 000 élixirs
Caserne nécessaire : Caserne de niveau 11 (L'upgrade coûte 2 500 000 élixirs)
Image : C'est des cubes de gélatines rouges, qui se déplace en rampant.
Coût de mise à niveau : 4 000 000 d'elixirs
Niveau 4:
Dégâts par seconde : 25 pour la grande gélatine, 20 pour les moyennes gélatines et 15 pour les petites gélatines
Dégâts par attaque : 87 pour la grande gélatine, 70 pour les moyennes gélatines et 57 pour les petites gélatines
Temps d'attaque : 3,5 secondes par attaque
Points de vie : 3280 pour la grande gélatine, 1600 pour les moyennes gélatines et 800 pour les petites gélatines
Capacité de logement : 35 places
Coût de formation : 30 000 élixirs
Caserne nécessaire : Caserne de niveau 11 (L'upgrade coûte 2 500 000 élixirs)
Image : C'est des cubes de gélatines noirs, qui se déplace en rampant.
Coût de mise à niveau : 6 000 000 d'elixirs
Troupe n°2 : Le commandant
Qui est le commandant ? A quoi il sert ? Et bien pour répondre brièvement, c'est un commandant qui commande ! Les archers sont de très bonnes troupes qui, malheureusement, attaque tout ce qu'elle voit. C'est vraiment dommage, on aimerait peut-être qu'elle attaquent que les défenses,... Et souvent, elles se dispersent ! Le commandant sera la fin de ces soucis ! Grace a son don de commandant, il ralliera toutes les troupes à un rayon de 4 cases où il passe pour former une grande armée, qui ira droit vers les défenses ! Fini les archers qui attaquent ce qu'il faut pas ! Mais attention, le commandant sera bien sur la troupe qui sera le plus au nord, ce qui la rend particulièrement vulnérable !
(Je mets la suite demain ! Encore plein de nouvelles troupes arrivent !)