- 17 Mai 2020
- 24
- 10
- 3
- 20
- Niveau
- 46
- Clan
- the legend
- Niveau du clan
- 2
- Ligue
- Argent II
Salut tout le monde, je suis un grand fan de CoC (quand j'était plus jeune, je faisais semblant sur des feuilles que j'avais un village, j'avais une feuille pour le village, une feuille pour les troupes/Sort et un feuilles pour l'amélioration...) et donc j'ai eu une idée d'amélioration concernant le Chateau de Clan ! Nouveau pouvoir !
Il y en aurais 4 : Pouvoir de guilde exemple :
UP PV Lv 0 -> 1 (Cout 100 Millions élixir) le chateau de clan gagne 10% de vie.
Portée accrue Lvl 0 -> 1 (Cout 100 millions d'or) le chateau de clan gagne 0.5 de portée (0.5 tuiles). EDIT : Idée abandonné
Resistance lvl 0 -> 1 (cout 25 million d'élixir Noir) Vos bâtiments (sauf rempart, HDV et bases de héros) gagnent 2% de vie.
Tout les membres auront le droit de donner max 1M/jour (c'est pour ça que le cout est élevée) Le niveau max serait 10 donc respectivement :
UP PV lvl 9 -> 10 (cout 15 Milliard d'éléxir) Le chateau de clan gagne 100% de vie (10%/lvl)
Portée accrue lvl 9 -> 10 ( cout 15 miliard d'or) le chateau de clan gagne 5 de portée (5 tuiles) (+0.5 tuiles/lvl) EDIT : Idée abandonné
Resistance Lvl 9 -> 10 (cout 1 milliard d'éléxir) Vos bâtiment (sauf rempart, HDV et bases de héros) gagnent 47% de vie (+5%/lvl)
Voila c'est tout, merci d'avoir pris le temps de lire le sujet, a bientôt !
Il y en aurais 4 : Pouvoir de guilde exemple :
UP PV Lv 0 -> 1 (Cout 100 Millions élixir) le chateau de clan gagne 10% de vie.
Portée accrue Lvl 0 -> 1 (Cout 100 millions d'or) le chateau de clan gagne 0.5 de portée (0.5 tuiles). EDIT : Idée abandonné
Resistance lvl 0 -> 1 (cout 25 million d'élixir Noir) Vos bâtiments (sauf rempart, HDV et bases de héros) gagnent 2% de vie.
Tout les membres auront le droit de donner max 1M/jour (c'est pour ça que le cout est élevée) Le niveau max serait 10 donc respectivement :
UP PV lvl 9 -> 10 (cout 15 Milliard d'éléxir) Le chateau de clan gagne 100% de vie (10%/lvl)
Portée accrue lvl 9 -> 10 ( cout 15 miliard d'or) le chateau de clan gagne 5 de portée (5 tuiles) (+0.5 tuiles/lvl) EDIT : Idée abandonné
Resistance Lvl 9 -> 10 (cout 1 milliard d'éléxir) Vos bâtiment (sauf rempart, HDV et bases de héros) gagnent 47% de vie (+5%/lvl)
Voila c'est tout, merci d'avoir pris le temps de lire le sujet, a bientôt !
Dernière édition: