Je suis Pour cette idée ,cggqp a dit:est ce que ça vous est déjà arriver de demander par exemple des dragon ou des sorciers est qu'on vous donne de vulgaire barbares niveau 3 ? moi oui, souvent, même très souvent. Bref et c'est là que m'est venu l'idée de pouvoir programmer les troupes qu'ont veut dans notre château, a partir d'un petit bouton : programmer les troupes a la place de demander des troupes. Comme ça on ne vous enbettera plus (et même pour allez plus loin pouvoir demander le niv min de la troupe qu'on veut) et on pourrai programmer jusqu'à 3 ou 4 troupes en même temps.
voilà mon idée qui pour moi devrai être mise
dites moi si vous trouvez ça bien ou nul et si vous avez une amélioration de mon idée a proposée
bye.
Ashkarok a dit:Je serais plutôt pour le fait de pouvoir "éliminer" les troupes inutiles (exemple : vous voulez des géants lvl 5 mini pour attaquer une base. Vous en recevez 3 niveau 6 de votre meilleur pote, mais jackie vous envoie 5 barbares lvl 1. Vous avez donc la possibilité de virer les barbares lvl 1 sans sacrifier les autres géants, et relancer une demande).
Le fait de pouvoir exiger un type précis de troupe n'est pas indispensable, ni pratique, pour les raisons qui ont été évoquées au dessus, auquel j'ajouterai le fait que nombre de joueurs ont des exigeances démesurées (dragons, Pekka, sorcière ou RIEN!) qui ne seraient jamais satisfaites et qui pollueraient le canal de clan.