Bonjour à vous, combattants endurcies
Si j'ai crée cette discussion, c'est pour vous faire part d'un avis assez spécial, qui serait une refonte, certe, mais plutôt une MAJ qui rajouterai pas mal de contenu.
Jugez par vous-même, bonne lecture.
Commençons par les nouveaux bâtiment :
Le premier bâtiment est un bâtiment à usage défensif : "camp fortifié" :
• Son utilité est de pouvoir contenir des troupes que vous aurez préalablement choisi par une commande (dont je vous parlerais plus tard), et qui pourront défendre votre village en cas d'attaque; les troupes de contact sortant du camp fortifié pour attaquer vos envahisseurs, et les troupes indirectes restant positionnés à l'intérieur pour attaquer vos ennemis, restants en sureté jusqu'à la destruction du bâtiment, mais voyant leur puissance réduite de 33%
• Le menu de ce bâtiment se décompose en 3 boutons :
Parlons maintenant des statistiques de la tour :
• apparence : ressemble à une caserne basique, mais "hermétique", et prenant les traits des hotels de ville 9 et 10 au niveau 7 et 8, et se renforçant les niveaux précédents.
• taille : 2x2
• cible : "dépend de la troupe intérieure"
• portée : 5 (augmente de 1 à chaque niveau)
• dommage : "dépend de la troupe intérieure"
• cible préférée : aucune
•point de vie : 500 (augmente de 20 à chaque amélioration)
Et maintenant, le coût :
Ce bâtiment coute et s'améliore avec de l'or.
- Déblocage à l'hôtel de ville 4
- Coût : 40000, 80000, 160000, 320000, 500000, 640000, 1500000, 3500000
- hôtel de ville : 5 6 6 7 7 9 10
- capacité : 2 3 4 5 7 9 12 15
évidemment, les troupes ayant une forte contenance ne pourront rentrer dans ces "bunkers" une fois l'amélioration réalisée.
Prochain bâtiment, La tesla ondulatoire :
Plus un piège qu'un bâtiment, il n'en reste pas moins efficace avec un peu de stratégie...
L'utilité de ce piège est justement de projeter des ondes touchant les troupes passants au alentour (ce sont justement elles qui les activent)
Le menu de ce piège se décompose en 1 seul boutons :
Parlons maintenant des statistiques de ce piège :
• apparence : ressemble à un petit cristal violet qui obtiens des renforts en acier en montant de niveau
• taille : 2x2
• vitesse d'attaque : rapide
• portée : 4 (augmente de 0.5 à chaque amélioration, 1 au niveau final)
• dégâts : 20 (augmente de 5 à chaque niveau, de 10 au niveau final)
• cible préférée : P.E.K.K.A
• cible : terrestre
• points de vie : 400 (augmente de 30 à chaque niveau)
Les caractéristiques de la tour sont réglables grâce au bouton associés :
Cela vous permet ainsi de régler votre tour avec une meilleure portée, mais moins de puissance, et inversement, à vous de juger dans votre stratégie
Et maintenant, le coût :
Ce bâtiment coute et s'améliore avec de l'or.
- Déblocage à l'hôtel de ville 6
- Coût : 16000, 24000, 48000, 100000, 250000, 450000, 1000000, 2500000
- Hotel de Ville : 6 6 7 7 8 9 10
Il va sans dire que au niveau maximal de ce piège, son attaque est de 60, sa portée de 8
Parlons maintenant d'un autre défense : La tour de Sorcière :
Un peu pompé sur le concept des sorcières, mais plutôt bien pensée, en somme :
Son utilité première est de vous attaquer avec les attaques basiques de la sorcières, mais là n'est pas sa puissance; en effet, elle est capable d'invoquer des squelettes dont la force dépend du niveau de votre tour.
Pas de bouton spécifique à la tour.
Les statistiques maintenant :
• apparence : ressemble au cristal de la tour de sorcier, mais à la place, ce sont des restes de cadavres sur quoi repose la sorcière, qui s'assombrit au cours des amélioration (glauque n'est-il pas) 8)
• taille : 3x3
• vitesse d'attaque : moyenne (1 attaque par seconde et demi)
• vitesse d'invocation : 1 toutes les 5 secondes
• portée : 12 cases
• dégâts : 25 (puis 40 et enfin 60, respectivement niveau 2 et 3)
• cible préférée : aucune
• cible : terrestre et aérienne (sorcière), terrestre (squelettes)
• point de vie : 600 (puis 700 et enfin 800)
• nombre d'invocation maximale : 6 (puis 8 et enfin 12)
Les caractéristiques des squelettes maintenant :
• point de vie : 45 (puis 50 et enfin 60)
• dégâts : 25 (puis 30 et enfin 40)
• vitesse de déplacement : 24
La tour de sorcière invoque des squelettes toutes les 5 secondes par groupes de 3 tout en attaquant les envahisseurs indépendamment
Son utilité sera surtout d'affaiblir les unités lourdes (P.E.K.K.A, Golem) ou de se débarasser des petites unités.
Le Coût maintenant :
Ce bâtiment coute et s'améliore avec de l'or.
- Déblocage à l'hôtel de ville 9
- Coût : 1500000, 3000000, 5000000
- Hotel de Ville : 9 10
Ainsi, au niveau maximal, elle disposera de puissants squelettes prompt à vous servir.
La suite dans peu de temps...
Si j'ai crée cette discussion, c'est pour vous faire part d'un avis assez spécial, qui serait une refonte, certe, mais plutôt une MAJ qui rajouterai pas mal de contenu.
Jugez par vous-même, bonne lecture.
Commençons par les nouveaux bâtiment :
Le premier bâtiment est un bâtiment à usage défensif : "camp fortifié" :
• Son utilité est de pouvoir contenir des troupes que vous aurez préalablement choisi par une commande (dont je vous parlerais plus tard), et qui pourront défendre votre village en cas d'attaque; les troupes de contact sortant du camp fortifié pour attaquer vos envahisseurs, et les troupes indirectes restant positionnés à l'intérieur pour attaquer vos ennemis, restants en sureté jusqu'à la destruction du bâtiment, mais voyant leur puissance réduite de 33%
• Le menu de ce bâtiment se décompose en 3 boutons :
- Bouton "envoyez troupes"
- Bouton "retirez troupes"
- Bouton "définir <<intervention>>"
Parlons maintenant des statistiques de la tour :
• apparence : ressemble à une caserne basique, mais "hermétique", et prenant les traits des hotels de ville 9 et 10 au niveau 7 et 8, et se renforçant les niveaux précédents.
• taille : 2x2
• cible : "dépend de la troupe intérieure"
• portée : 5 (augmente de 1 à chaque niveau)
• dommage : "dépend de la troupe intérieure"
• cible préférée : aucune
•point de vie : 500 (augmente de 20 à chaque amélioration)
Et maintenant, le coût :
Ce bâtiment coute et s'améliore avec de l'or.
- Déblocage à l'hôtel de ville 4
- Coût : 40000, 80000, 160000, 320000, 500000, 640000, 1500000, 3500000
- hôtel de ville : 5 6 6 7 7 9 10
- capacité : 2 3 4 5 7 9 12 15
évidemment, les troupes ayant une forte contenance ne pourront rentrer dans ces "bunkers" une fois l'amélioration réalisée.
Prochain bâtiment, La tesla ondulatoire :
Plus un piège qu'un bâtiment, il n'en reste pas moins efficace avec un peu de stratégie...
L'utilité de ce piège est justement de projeter des ondes touchant les troupes passants au alentour (ce sont justement elles qui les activent)
Le menu de ce piège se décompose en 1 seul boutons :
- Bouton "définir capacité"
Parlons maintenant des statistiques de ce piège :
• apparence : ressemble à un petit cristal violet qui obtiens des renforts en acier en montant de niveau
• taille : 2x2
• vitesse d'attaque : rapide
• portée : 4 (augmente de 0.5 à chaque amélioration, 1 au niveau final)
• dégâts : 20 (augmente de 5 à chaque niveau, de 10 au niveau final)
• cible préférée : P.E.K.K.A
• cible : terrestre
• points de vie : 400 (augmente de 30 à chaque niveau)
Les caractéristiques de la tour sont réglables grâce au bouton associés :
Cela vous permet ainsi de régler votre tour avec une meilleure portée, mais moins de puissance, et inversement, à vous de juger dans votre stratégie
Et maintenant, le coût :
Ce bâtiment coute et s'améliore avec de l'or.
- Déblocage à l'hôtel de ville 6
- Coût : 16000, 24000, 48000, 100000, 250000, 450000, 1000000, 2500000
- Hotel de Ville : 6 6 7 7 8 9 10
Il va sans dire que au niveau maximal de ce piège, son attaque est de 60, sa portée de 8
Parlons maintenant d'un autre défense : La tour de Sorcière :
Un peu pompé sur le concept des sorcières, mais plutôt bien pensée, en somme :
Son utilité première est de vous attaquer avec les attaques basiques de la sorcières, mais là n'est pas sa puissance; en effet, elle est capable d'invoquer des squelettes dont la force dépend du niveau de votre tour.
Pas de bouton spécifique à la tour.
Les statistiques maintenant :
• apparence : ressemble au cristal de la tour de sorcier, mais à la place, ce sont des restes de cadavres sur quoi repose la sorcière, qui s'assombrit au cours des amélioration (glauque n'est-il pas) 8)
• taille : 3x3
• vitesse d'attaque : moyenne (1 attaque par seconde et demi)
• vitesse d'invocation : 1 toutes les 5 secondes
• portée : 12 cases
• dégâts : 25 (puis 40 et enfin 60, respectivement niveau 2 et 3)
• cible préférée : aucune
• cible : terrestre et aérienne (sorcière), terrestre (squelettes)
• point de vie : 600 (puis 700 et enfin 800)
• nombre d'invocation maximale : 6 (puis 8 et enfin 12)
Les caractéristiques des squelettes maintenant :
• point de vie : 45 (puis 50 et enfin 60)
• dégâts : 25 (puis 30 et enfin 40)
• vitesse de déplacement : 24
La tour de sorcière invoque des squelettes toutes les 5 secondes par groupes de 3 tout en attaquant les envahisseurs indépendamment
Son utilité sera surtout d'affaiblir les unités lourdes (P.E.K.K.A, Golem) ou de se débarasser des petites unités.
Le Coût maintenant :
Ce bâtiment coute et s'améliore avec de l'or.
- Déblocage à l'hôtel de ville 9
- Coût : 1500000, 3000000, 5000000
- Hotel de Ville : 9 10
Ainsi, au niveau maximal, elle disposera de puissants squelettes prompt à vous servir.
La suite dans peu de temps...