- 30 Septembre 2014
- 1
- 0
- 16
- 32
- Niveau
- 90
- Clan
- The Unknow
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal III
Bonsoir à toutes et à tous,
Après une première annonce de la part de BFA il y a de cela quelques dizaines de jours sur sa chaine, c'est au tour de Sauron de nous vanter l'admirable travail qui a été fournit pour se forum.
So... pourquoi ne pas m'y inscrire ?
Petite présentation rapido-rapide
Pour ce qui est de l'IRL :
je m'appel Alex, 22ans. J'habites dans le 92 ( Banlieu Parisienne )
Pour ce qui est de CoC :
Mon pseudo est Horus ( comme ici ) level 90, hdv 9 avec environt 2110 trophées au moment ou je rédige cette présentation.
Je suis le Chef du clan The unknow; clan d'une vingtaine de personnes toutes plus sympas les unes que les autres
J'espère passer de très bons moments ici en votre compagnie, faire la connaissance de personnes diverses, apprendre pourquoi pas quelques petits trucs, et si je le peux, bien entendu, aider les gens, par mon expérience sur CoC
Très beau forum, belle implication dans la gestion, un grand merci
Kiiisssss
Après une première annonce de la part de BFA il y a de cela quelques dizaines de jours sur sa chaine, c'est au tour de Sauron de nous vanter l'admirable travail qui a été fournit pour se forum.
So... pourquoi ne pas m'y inscrire ?
Petite présentation rapido-rapide
Pour ce qui est de l'IRL :
je m'appel Alex, 22ans. J'habites dans le 92 ( Banlieu Parisienne )
Pour ce qui est de CoC :
Mon pseudo est Horus ( comme ici ) level 90, hdv 9 avec environt 2110 trophées au moment ou je rédige cette présentation.
Je suis le Chef du clan The unknow; clan d'une vingtaine de personnes toutes plus sympas les unes que les autres
J'espère passer de très bons moments ici en votre compagnie, faire la connaissance de personnes diverses, apprendre pourquoi pas quelques petits trucs, et si je le peux, bien entendu, aider les gens, par mon expérience sur CoC
Très beau forum, belle implication dans la gestion, un grand merci
Kiiisssss