- 3 Avril 2015
- 45
- 30
- 33
- 32
- Niveau
- 87
- Clan
- WoT
- Niveau du clan
- 7
- Ligue
- Or III
Evolution du th8 en th8.5: Guillaume98
Bonjour à tous ! J'ouvre ce post aunjourd'hui pour vous montrer et expliquer l'évolution que je compte entreprendre celle d'un X.5 et en particulier le 8.5 qui je pense pourra en interesser plus d'un
Profil général
Je m'appelle Tom (oui longue histoire concernant mon pseudo ), j'ai 23 ans et j'habite dans un pays fantastique, la BELGIQUE. Je suis actuellement level 89 dans un clan expert en gdc WoT.
Parcours dans le jeu
J'ai débuté le jeu en Janvier 2015 après l'abandon du compte par mon frère.
Après des débuts évasifs je trouve après 1 mois l'appui d'un clan solide et sympathique, Hostile Clan. J'y fais mes bases et apprend les techniques de base de coc et je les remercie pour cette aide qu'ils m'ont apporté !
Après quelques mois et une confiance acquise dans ce clan je passe adjoint en aidant pour le forum et par après pour le recrutement avec la complicité de Slyder .
Après quelque temps, une envie d'une nouvelle optique de jeu plus stratégique me pousse à prendre la décision de quitter ce clan ( et ce ne fut pas facile ... ) pour me rediriger vers un autre clan juste extroardinaire Wot en tant qu'hdv8.
Le test se déroula avec les mains moites mais il fut réussi et heureusement !
Me voilà aîné dans un des meilleurs clan gdc et fier de l'être!
But du th8.5
Tout cela est inscrit dans le post de Gabzor sur le T8.5 mais le point le plus important : apporter une plus value offensive au clan tout en ayant un hdv peu évolué.
PS : A noter que l'étape du th8.5 est dans mon cas que pour la plupart une étape de transition vers le th9 et non une étpae définitive.
Etapes de l'évolution du Th8 et Th8.5 ( en tout cas du mien )
Après avoir été livré de ce bel HDV9 je vais prioritairement construire:
- Reine: instantané (1 ouvrier) + poser pièges + nouveaux batiments ( SAUF ARCx)
- Usine de sorts : 5 jour
- Laboratoire : 5 jours - 2,5 M élixir
- Camps : 5 jours - 2,250 M élixir
- Château de Clan : 7 jours - 5 M or
Je vais ensuite améliorer tous les nouveaux batiments et pièges au niveau de ceux du T8.
Après avoir fait tout cela ( voir parfois avant) je vais me concentrer sur mon labo (compo gdc : pigs 5 direct), sur mes héros ainsi que mes murs avant d'évouluer par après mon T8.5 vers un T9.
Je vous tiendrai bien-sûr régulièrement au courant de l'avancée du T8.5
Merci d'avoir lu et si vous avez des questions j'y répondrai volontiers ( voir même des personnes plus experimentées de mon clan en cas de questions farfelues )